Fermer
Secteurs / Activités

    Philippe Georges, Pdg de Beauty Success Group, reçoit l’Oscar du retailer de l’année aux oscars de Cosmétiquemag

    BEAUTY SUCCESS – 5- 27JUIN2019

    Le palmarès de la 30e édition des Oscars Cosmétiquemag a été dévoilé lundi 3 juin 2019, devant près de 600 dirigeants de la filière beauté, au Théâtre de la Madeleine, à Paris.

    Lors de cette soirée, la rédaction de Cosmétiquemag a remis l’Oscar du retailer de l’année à Philippe Georges, président de Beauty Success Group.

    Depuis maintenant 30 ans, les oscars Cosmétiquemag récompensent chaque année les meilleurs lancements du secteur de la beauté. Avec plus de 600 invités, la soirée de remise de prix réunit les leaders d’opinion du secteur, l’occasion d’échanger avec les principaux acteurs de la profession.

    Une récompense méritée pour le président directeur général de ce groupe qui, en 20 ans, a fait de Beauty Success un groupe de distribution de 5 enseignes dans la parfumerie, l’esthétique et la parapharmacie et dont la réussite fait de lui l’un des rares réseaux d’indépendants à s’être développé sur un marché dominé par les succursalistes que sont Séphora (LVMH), Nocibé (Douglas) et Marionnaud (AS Watson).

    Une très belle réussite familiale récompensée par un prix qui souligne sa créativité et son courage d’avoir créé des modèles de parfumeries singuliers, où le conseil et le service sont des exigences au quotidien.

    130 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS
    Trouvez votrelocal