Fermer
Secteurs / Activités

    Photoboost renouvelle l'offre de services photographiques - Brève du 17 novembre 2014

    Le concept de stand photo Photoboost est à la recherche de partenaires.

    Créé en 2005 par un passionné de nouvelles technologies, Boris Delec, PhotoBoost est un concept spécialisé dans le développement de solutions technologiques innovantes et interactives. Il propose une formule de location de stands photo pour des tirages instantanés, qui se veulent les
    “Photomaton” du XXIème siècle. Le choix de l’aluminium garantit ainsi aux cabines robustesse et maniabilité. De la prise de photo jusqu’à l’impression thermique en 10 secondes, le PhotoBoost propose aussi  une qualité qui se veut au-dessus des standards actuels : il est doté d’un éclairage permanent pour éviter les désagréments que provoque un flash. Et sa partie haute, ajustable électriquement par télécommande, assure un cadrage pour toutes les positions (assise, debout, pour les enfants comme les plus grands).
    L’enseigne (deux implantations aujourd’hui) s’est ouverte cette année à un développement avec des partenaires  qui auront pour tâche des distribuer le concept sur une zone d’exclusivité géographique. Pour cela elle souhaite recruter des entrepreneurs (indépendants travaillant dans l’évènementiel, photographes ou autres) souhaitant utiliser le Photoboost, en activité principale ou secondaire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PHOTOBOOST

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PHOTOBOOST
    Consultez l'Indicateur de la Franchise