Fermer
Secteurs / Activités

    Pitaya – 19 nouveaux restaurants d’ici fin 2017

    PITAYA – 1 – 23NOV2017Premier réseau de Street Food Thaï, Pitaya est né en 2010 à la suite de nombreux voyage en Thaïlande de ses fondateurs. L’idée : développer un concept inspiré des restaurants typiques du “pays du sourire” tout en l’adaptant aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommations occidentales. Fort de son succès, l’enseigne débute son développement en franchise en 2015 : un déploiement maîtrisé et très prometteur.

    Décor soigné, cuisine authentique et créative, produits frais et sains, Pitaya propose un voyage en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. En un mot, la street food de Bangkok revue et adaptée aux tendances actuelles.

    19 OUVERTURES PRÉVUES PROCHAINEMENT

    En démarrant son développement en franchise en 2015, Pitaya devient le premier réseau de Street food thaï. L’enseigne a su entreprendre un déploiement maitrisé pour étendre son maillage du territoire national en s’installant dans les grandes métropoles françaises.

    Avec aujourd’hui 10 restaurants et un chiffre d’affaire de plus de 3 millions d’euros, le réseau se développe à vitesse grand V : 19 restaurants en cours d’ouverture et 11 projets en discussion. Un avenir plus que prometteur…

    Ainsi, l’enseigne s’installera très prochainement à Paris Canettes (75), Paris Oberkampf (75), Rennes (35), Agen (47), La Rochelle (17), Châteauroux (36), Lyon (69), Marseille (13), Nantes (44), Saint-Médard-en-Jalles (33), Tours 2 Lions (37), Poitiers (86), Clermont-Ferrand (63), L’Île de la Réunion (974).

    PITAYA – 2 – 23NOV2017Pitaya affiche également des ambitions de développement à l’international avec notamment de possibles implantations au Maroc, en Suisse et au Royaume-Uni.

    Pour rejoindre le réseau et devenir franchisé : il n’est pas nécessaire d’être issu du milieu de la restauration… mais l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et “l’appétit” pour la nourriture thaï sont des éléments importants. Combiner des qualités de responsable autant que de commerçant ou de chef d’entreprise est un atout indispensable. Pitaya délivre à tous ses franchisés une formation initiale, au sein de son restaurant-école, afin d’avoir toutes les clefs pour optimiser la gestion de son restaurant. De plus, la tête de réseau met à disposition de nombreux outils et services : logistique, formations, communication, marketing, conseil,…ainsi qu’un animateur réseau, présent auprès du franchisé durant toute la durée de son contrat.

    UN UNIVERS UNIQUE AUTOUR DES SAVEURS THAÏ

    Pitaya propose une cuisine fraîche et délicieuse, cuite minute et en toute transparence devant le client. Au total plus de 14 recettes saines et savoureuses, élaborées par la Chef Nathalie Nguyen permettent de goûter aux classiques du pays, revisités. Des plats inédits élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices, de quoi satisfaire les plus gourmands comme les adeptes du bien-manger. Les restaurants reprennent tous les codes de la street food : des woks cuisinés à la minute, à la commande et sous les yeux des clients.

    Toujours plus créative, l’enseigne prévoit plusieurs nouveautés dans sa carte et des évolutions du concept pour 2018, pleins de surprises en perspective !

    100 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PITAYA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PITAYA Trouvez votrelocal