Fermer
Secteurs / Activités

     Pitaya, 1er réseau de street food Thaï, ouvre son troisième restaurant Parisien

    PITAYA – 2 -13DEC2017Pitaya, le nouveau phénomène culinaire de street food Thaï, ouvre une troisième unité à Paris. Après s’être implanté dans les quartiers des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème), l’enseigne franchisée  ouvre, le 18 juillet, une unité en propre dans le 5ème arrondissement. Avec un concept inspiré des restaurants typiques du “Pays du sourire”, adapté aux tendances actuelles, l’enseigne ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Déjà bien implantée en France au travers de ses 25 restaurants, l’enseigne étend son maillage de la capitale.

    Décor soigné, cuisine authentique et créative, produits frais et sains, Pitaya propose un voyage en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. En un mot, la street food de Bangkok revisitée et adaptée aux modes de consommations occidentaux. Une ambiance et expérience culinaire unique à découvrir dans le 5ème arrondissement de Paris !

    “LE PAYS DU SOURIRE », DANS LE 5ÉME ARRONDISSEMENT DE PARIS

    Située au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame, ce flagship store parisien comporte 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.

    Ouvert 7 jours sur 7 en service continu de 12h à 23h, le restaurant possède une magnifique façade de plus de 10 mètres linéaires, lui offrant une belle visibilité sur l’extérieur.

    INAUGURATION

    Mercredi 26 juillet 2018 à 18h30 – 5 rue de la Harpe, 75005 Paris

    Au programme :

    • Atelier culinaire animé par la chef Nathalie Nguyen
    • Animation cocktail par un barman « cracheur de feu »
    • Dégustation des 13 recettes de la carte

    UN UNIVERS UNIQUE AUTOUR DES SAVEURS THAÏ

    La franhise Pitaya propose une cuisine fraîche et délicieuse qui reprend tous les codes de la street food : des woks cuisinés à la minute, à la commande et sous les yeux des clients.

    Au total, plus de 13 recettes saines et savoureuses, élaborées par la Chef Nathalie Nguyen permettent de goûter aux classiques du pays, revisités. Des plats inédits élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices, de quoi satisfaire les plus gourmands comme les adeptes du bien-manger.

    100 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PITAYA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PITAYA Trouvez votrelocal