Fermer
Secteurs / Activités

     Pizza Cosy présent pour la 1ère fois au Franchise Expo Paris !

    Si en 2019, l’enseigne a poursuivi son expansion en région Auvergne Rhône-Alpes, le réseau souhaite prendre une envergure nationale et prépare déjà ses futures implantations hors de ses frontières. Afin de recruter de nouveaux franchisés, Pizza Cosy sera présent lors du Franchise Expo Paris qui a lieu du 22 au 25 mars 2020 aux Porte de Versailles !

    Une vraie success-story !

    Les très bons résultats de 2019 confirment la réussite du réseau Pizza Cosy ! Le lancement de la nouvelle carte laisse entrevoir une belle année de croissance. En effet, le réseau a dépassé ses objectifs de chiffres d’affaire de 5% au mois de Janvier 2020. A ce jour, Pizza Cosy compte 23 pizzerias en activité et avec 12 nouveaux projets déjà en cours, le réseau devrait atteindre les 35 points de vente d’ici la fin de l’année.

    Afin d’affirmer sa volonté de développement sur tout le territoire, l’enseigne sera présente sur le Franchise Expo Paris dans le but de rencontrer des porteurs de projets intéressés pour ouvrir une pizzeria en franchise

    Franchise Expo Paris, le salon international de la franchise !

    Pour la première fois depuis le lancement du concept en franchise début 2017, Pizza Cosy participera au Franchise Expo Paris, le salon de la Fédération Française de la Franchise, organisé par Reed Expo Paris ! Quatre jours qui vont permettre à l’enseigne de rencontrer et d’échanger avec les 35 000 candidats présents sur le salon.

    pizza cosy – 21fev2020

    Un stand à l’image des pizzerias

    Pour cette première participation, Pizza Cosy donne rendez-vous à tous les porteurs de projet sur le stand N58. L’équipe de développement sera disponible pour présenter le concept et répondre à l’ensemble des questions des visiteurs. Le stand sera personnalisé à l’effigie des points de vente. Une occasion d’en savoir davantage pour toutes les personnes qui envisagent de se lancer dans la création de pizzeria en franchise.

    Infos pratiques

    Paris Expo – Porte de Versailles Pavillon 2.2 – 2.3 – 3 Paris, France

    22 – 25 Mars 2020

    9h30 -19h00 sauf le 25, fermeture à 18h00

    PIZZA COSY

    STAND N58

    40 000 €
    Apport personnel
    26 700 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PIZZA COSY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PIZZA COSY