Fermer
Secteurs / Activités

    La Pizza de Nico donne RV à la “Franchise, partenariat et commerce organisé”

    Com. de presse
    18 septembre 2017

    La Pizza de Nico participe au rendez-vous

    « Franchise, partenariat et commerce organisé »

    Le 28 septembre 2017, La Pizza de Nico sera présente au Rendez-vous “Franchise, partenariat et commerce organisé”. Organisé par l’IREF et la CCI Alsace Eurométropole, ce salon regroupe tous les plus grands acteurs de la Franchise en France.

    La Pizza de Nico au Rendez-vous “Franchise, partenariat et commerce organisé” de la CCI Alsace Eurométropole.

    Le réseau La Pizza de Nico sera présent le 28 septembre 2017 à l’événement incontournable du monde de la franchise en France : le Rendez-vous “Franchise, partenariat et commerce organisé” organisé par l’IREF et la CCI Alsace Eurométropole. Ce salon se tiendra à la CCI de Strasbourg de 9h00 à 16h00. Vous aurez l’occasion de nous rencontrer pour découvrir les avantages de rejoindre notre réseau à succès, bénéficier de retours d’expérience de nos partenaires et échanger avec nos experts sur votre projet.

    franchise-la pizza de nico-interieurLe concept de La Pizza de Nico

    La Pizza de Nico propose en vente à emporter et en dégustation sur place des pizzas généreuses et de qualité. Les pizzas sont préparées devant les clients à la demande et garnies d’ingrédients fraîchement découpés. La pâte fine et croustillante est réalisée chaque matin dans tous les restaurants avec une farine multicéréale.

    Depuis plus de 17 ans, La Pizza de Nico s’est affirmée en proposant une offre toujours plus proche des attentes et des goûts de sa clientèle. La marque s’adapte aux tendances du marché et propose des pizzas de saison avec une collection printemps/été et une automne/hiver changeant tous les 6 mois.

    Un réseau en constante évolution

    En 2000, au Nord de l’Alsace, Nico PALEA crée la Pizza de Nico. L’enseigne s’est développée sur l’ensemble du territoire français et compte une trentaine de restaurants. Un business model performant, l’excellente rentabilité et le dynamisme de la marque séduisent de plus en plus d’investisseur. La réussite de notre réseau s’illustre également par le fait que de nombreux partenaires possèdent plusieurs établissements La Pizza de Nico.

    La Pizza de Nico a pour objectif d’atteindre les 100 unités dans 5 ans sur le territoire français. Le dynamisme de l’enseigne se traduit par des ouvertures prévues dans la région parisienne, à Nantes, Lyon et Bordeaux…

    Chiffres clefs du réseau :

    + 17 ans d’expérience dans le secteur de la pizza

    + 20 000 clients par semaine

    + 200 collaborateurs

    + 1 million de pizzas vendues par an

    Fonctionnement du réseau :

    Type de contrat : partenariat

    Durée du contrat : 5 ans

    Droit d’entrée : 0 €

    Redevance d’exploitation : 6%

    Redevance de communication : 1,5 %

    Apport personnel : 42 000 € minimum

    Enseignes du même secteur