Fermer
Secteurs / Activités

      Pizza Plazza participe au 4L Trophy 2011 - Com. de presse du 1 mars 2011

      Com. de presse
      1 mars 2011

      Crée en 1997 par Désertour et l’ESC Rennes, le 4L Trophy est le 1er événement étudiant sportif et humanitaire d’Europe.

      Ce raid automobile regroupe 2200 étudiants à bord de 1100 mythiques Renault 4L. Cette aventure s’étend sur plus de 6 000 km entre la France, l’Espagne et le Maroc.

      Chaque équipage participe à une action humanitaire. L’objectif est d’aider 3000 enfants marocains en acheminant plus de 80 tonnes de fournitures scolaires ainsi que du matériel sportif pour leur permettre de s’épanouir en dehors de l’école.

      Les dons sont remis à la ligue de protection de l’enfance marocaine qui se charge de la distribution sous la tutelle de l’UNICEF.

      Cette aventure a aussi un but écologique en acheminant des panneaux solaires pour favoriser l’accès à l’électricité aux familles marocaines.

      Pizza Plazza s’inscrit donc dans cette triple démarche, sportive, humanitaire et écologique, et sponsorise l’équipage du Fast’Rennes. Celui‐ci est composé de Philippine Lockhart et de Grégoire Gebenholtz, tous deux étudiants à l’ESC Rennes. Ils participent donc à cette aventure à bord d’une «4L» aux couleurs de Pizza Plazza. Début de la course le 17/02/2011.

      Cette participation permet également à Pizza Plazza de renforcer sa présence et son image auprès des différents étudiants et de profiter de la dynamique de cette aventure très médiatisée.

      Enseignes du même secteur