Fermer
Secteurs / Activités

      Pizza Plazza s’installe au Mans (72) - Com. de presse du 7 septembre 2011

      Com. de presse
      7 septembre 2011

      Depuis la création en 2009 de la franchise en restauration rapide à emporter, livraison à domicile et dégustation sur place de pizzas, le réseau se déploie cette fois-ci dans l’ouest, plus précisément dans le Pays de la Loire.
      Après son implantation à Rennes, Pizza Plazza se développe dans la ville du Mans.

      Installé au 2 Rue de Belle Île, à Coulaines (72 190), le restaurant ouvre ses portes le 06 septembre et est ouvert 7 jours/7.

      Les commandes sont prises de 11 à 14h et de 18h à 23h… un numéro à retenir, le 02 43 54 12 12.

      Venez nombreux déguster le savoir-faire gourmand de Pizza Plazza !

      Des nouveautés à vous couper le souffle, un choix de pizzas à vous faire pâlir de gourmandise, des entrées chaudes aux salades fraîches en passant par nos délicieux desserts, vous craquerez ! Passez-vite vos commandes et profitez des offres promotionnelles ou installez-vous confortablement et profitez d’un service de qualité alliant professionnalisme et bonne humeur !

      Nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre à l’ouverture, pour plus d’information rendez-vous sur notre site internet www.pizza-plazza.com, onglets «nos restaurants», restaurant Coulaines. Accéder à sa carte complète et à ses promotions !

      Pizza Plazza se développe : Successivement à l’ouverture du point de vente au Mans, 1er magasin de la Sarthe (72), Pizza Plazza poursuit le développement de son concept de franchise avec une seconde ouverture prévue courant octobre 2011 : l’implantation d’un magasin dans le département de la Meuse (55).

      La prévision de développement du réseau Pizza Plazza porte le nombre de points de vente dans l’hexagone à 13 implantations d’ici la fin 2011 soit un développement pour cette année de 30%.

      Pizza Plazza en bref :
      Investissement : à partir de 80 000€ HT
      Apport personnel : 30%
      Durée du contrat : 7 ans
      Droits d’entrées : 8 000€ HT
      Redevances permanentes : 3% du CA HT
      Taille de l’établissement : de 70 à 150m²
      Zone de chalandise : à partir de 25 000 habitants
      Notre équipe chargée du développement est à votre disposition.

      Enseignes du même secteur