Fermer
Secteurs / Activités

      Pizza Sprint : forte accélération du développement en franchise - Com. de presse du 16 juillet 2009

      Com. de presse
      16 juillet 2009

      Après sa première participation au salon de la Franchise en mars dernier, Pizza Sprint connaît une accélération importante des demandes de franchise.
      Bilan donc positif de cet événement qui a propulsé l’enseigne au devant de la scène.
      Fort de cette visibilité, pas moins de sept magasins ont été ouverts en ce premier semestre 2009 et l’enseigne prévoit encore l’ouverture d’une douzaine de nouveaux magasins sur le reste de l’année.

      Ainsi, la ville de Soyaux (16), près d’Angoulême a accueilli son premier magasin Pizza Sprint au mois de mars. Tenu par Monsieur Thierry Petit, franchisé, cette première ouverture en Poitou-Charentes renforce l’élargissement du réseau Pizza Sprint.
      Cette ouverture est également marquée par un excellent démarrage et une large visibilité puisque la campagne d’ouverture a couvert une bonne partie de la ville d’Angoulême.

      D’autre part, le Finistère (29) s’est doté de trois nouveaux points de vente Pizza Sprint, dans les villes de Brest, Concarneau et Landerneau.
      Le magasin de Concarneau, est tenu en franchise par Monsieur Taoufik AIT SAB, ancien manager d’un magasin Pizza Sprint de Saint-Brieuc détenu en nom propre, preuve des possibilités d’évolution au sein même du réseau. Le magasin a ouvert le 29 avril 2009.
      Le magasin de Landerneau pour sa part est géré en franchise par Monsieur Arnaud Rami, déjà locataire-gérant du point de vente de Morlaix. Cette deuxième ouverture s’est déroulée le 17 juin 2009.
      Enfin, un troisième magasin s’est ouvert à Brest, rue Duquesne, sous la responsabilité de Monsieur Patrick Saber, déjà franchisé des deux magasins brestois.

      Cinquième magasin Pizza Sprint dans le Morbihan (56) avec une implantation dans la ville de Pontivy par le franchisé Monsieur Olivier Heulot depuis le 20 juin et septième magasin dans les Côtes d’Armor (22) avec une implantation à Guingamp prévue fin juillet par Monsieur Nicolas Limon, nouveau franchisé Pizza Sprint.

      Cet été, les ouvertures des magasins de Dieppe (76) et Granville (50), sont également planifiées.
      Le magasin de Dieppe sera tenu par Monsieur Jean-Bernard Noyelle, déjà franchisé des magasins de Sotteville-les-Rouen et Maromme. Son ouverture est prévue pour le 20 juillet.
      Le magasin de Granville, deuxième magasin dans le département de la Manche (50), après Saint-Lô, sera sous la responsabilité de Monsieur Aimède Drissi, nouveau franchisé, à compter du 16 juillet.

      Enfin, Pizza Sprint continue la rénovation de l’enseigne par la mise en conformité graphique de ces anciens points de vente. Ainsi, les magasins de Quimper et Morlaix viennent de subir un lifting pour s’accorder au design défini et mis en place depuis deux ans aux couleurs orange et grise.

      Le planning d’ouverture du second semestre 2009 est d’ores et déjà avancé.
      Sont attendues à la rentrée les ouvertures des magasins de Pacé (35), Hennebont (56) et La Flèche (72).

      Pour accompagner cette croissance et garder la maîtrise de son savoir-faire en termes de qualité de magasin, une filiale a été créée, Somainmag. Composée d’architectes, de maîtres d’œuvres et d’une équipe technique, cette filiale est en charge de la construction et la rénovation des points de vente Pizza Sprint.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PIZZA SPRINT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PIZZA SPRINT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise