Fermer
Secteurs / Activités

      Pizza Sprint ouvre son 1er magasin à Plérin, et crée 9 emplois - Com. de presse du 15 octobre 2010

      Com. de presse
      15 octobre 2010

      Déployée en 1998, Pizza Sprint est aujourd’hui leader dans le domaine de la vente à emporter et de la livraison de pizzas dans le Grand Ouest. Présente dans 16 départements avec près de 60 magasins, l’enseigne s’implante pour la huitième fois dans les Côtes-d’Armor à Plérin.

      C’est au 4 rue du Midi, que Dany Lechoux ouvrira les portes de son 5ème Pizza Sprint le 15 octobre après ceux de Lannion, Lamballe, Dinan et Dinard.

      Neuf emplois créés
      J’ai travaillé durant plusieurs années comme responsable des produits frais en GMS. A cette époque, mon frère était manager dans un Pizza Sprint en nom propre de la région. Il me parlait souvent de l’enseigne dont le concept et l’état d’esprit me plaisaient. Après de nombreuses recherches de lieux, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure en 2000 en ouvrant un premier magasin à Dinan. Historiquement, je suis d’ailleurs le premier franchisé ! 10 ans après, j’ouvre mon 5ème magasin à Plérin ! Le point de vente est très bien situé avec des parkings, il n’y a aucune concurrence, bref il existe un vrai potentiel de développement. Enfin, Pizza Sprint Plérin, c’est aussi neuf CDI dont deux temps plein et çà, j’en suis très fier !” commente Dany Lechoux, 44 ans.

      Des producteurs locaux en guise de fournisseurs

      La charte de qualité Pizza Sprint, qui applique la norme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points) est drastique : les produits secs sont tous livrés par la centrale d’achat. En revanche, concernant les produits frais, le point de vente se fournit auprès de producteurs locaux. Ainsi, Pizza Sprint Plérin achète ses tomates, champignons, poivrons et oignons localement.

      Qualité, rapidité et convivialité
      La fabrication des pizzas est réalisée à la commande avec des ingrédients de qualité. Les livraisons se feront sur l’ensemble des quartiers de la commune.
      Le service sera rapide : 30 minutes maximum entre la prise de commande et la livraison !
      Enfin, avec une superficie avoisinant les 100 m², le magasin offrira la possibilité à ses clients de manger sur place avec la mise à disposition de plusieurs tables hautes.

      Une carte variée
      * 20 pizzas, classées selon leurs spécificités
      * La possibilité de composer soi-même sa pizza : Sur la base d’une pizza margherita
      * Un choix de 3 types de pâtes différentes : pâte fine, pâte moelleuse, pâte Deep Pan
      * Un choix de 5 menus dont 1 pour les enfants
      * Une gamme de snacks
      * De nombreux desserts, pâtisseries et crèmes glacées
      * Des pizzas sucrées

      4 rue du Midi – 22190 Plérin – Tél. magasin : 02 96 32 20 20 – Ouvert 7/7 – 11h/14h00 et 18h30/22h00 (23h00 le week end)
      ___________________________________________________________________________________________________
      L’enseigne Pizza Sprint est actuellement dirigée par Franck Guegan.
      Le succès de l’enseigne Pizza Sprint repose sur ses caractéristiques spécifiques :
      – Une variété de mets (large choix de pizzas, entrées, desserts …) et un renouvellement régulier de la carte tout au long de l’année,
      – Des produits de qualité minutieusement sélectionnés, des procédures de fabrication définies et des mesures d’hygiènes respectées,
      – Un service rapide et sympathique grâce à un personnel formé, des équipes conviviales et proches de la clientèle
      Pizza Sprint est également un acteur économique régional qui emploie plus de 350 personnes dont 150 personnes en franchise.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PIZZA SPRINT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PIZZA SPRINT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise