Fermer
Secteurs / Activités

    Planète PME : sous le signe de la vitalité des territoires - Brève du 4 juin 2014

    Journée “d'engagement et de mobilisation”, dédiée à tous les dirigeants d'entreprise, Planète PME se met en orbite le 19 juin, au Palais des Congrès de Paris.

    Le 19 juin, le Palais des Congrès de Paris accueillera Planète PME, journée “d’engagement et de mobilisation”, dédiée à tous les dirigeants d’entreprise. Cette année, l’événement organisé par la CGPME met en lumière le dynamisme et l’implication des PME dans les territoires, en s’appuyant sur les grands thèmes de l’actualité : croissance responsable, formation et emploi, nouveau mode de financement et politique d’innovation, leviers de croissance et opportunités à l’international.

    “Alors que la situation économique de notre pays reste tendue, les TPE et PME françaises sont toujours combatives et tournées vers l’avenir. Fortement implantées et impliquées dans nos territoires, elles leur fournissent l’énergie et la capacité de résister, de renforcer leur attractivité, d’être porteurs d’innovation. C’est dans cet esprit et pour reconnaître l’importance de la mobilisation de tous les acteurs que nous avons choisi d’organiser Planète PME 2014 autour du thème PME : la vitalité des territoires”, explique Jean-François Roubaud, Président de la CGPME.

    En juin 2013, Planète PME avait accueilli 116 exposants et plus de 10 000 visiteurs. L’organisateur en espère au moins autant cette année. Dont certains prestigieux. Le Premier Ministre Manuel Valls, notamment, est attendu sur le Salon.

    Plus d’infos sur le www.planetepme.org