Fermer
Secteurs / Activités

      Pl@net-Cash développe son format «CITY» en centre ville de Toulouse - Com. de presse du 31 mai 2010

      Com. de presse
      31 mai 2010

      Pl@net-Cash, 1ère enseigne française de Cash, développe son nouveau concept de magasin « City » et ouvre un nouveau magasin dans le centre ville de Toulouse.

      Des magasins au coeur des villes pour plus de proximité

      Désormais, les citadins vont pouvoir profiter, près de chez eux, des bonnes affaires qu’offre Pl@net-Cash, spécialiste de l’achat et de la vente d’articles d’occasion en tous genres aux particuliers.
      Déjà présent sur le territoire national, avec 16 magasins installés en grande majorité sur des zones commerciales partout en France, Pl@net-Cash poursuit son développement avec son format de magasins « City ».
      Magasin urbain situé en centre ville, ce nouveau concept a pour but de donner accès au plus grand nombre à ce type de commerce cash, de plus en plus convoité.

      Des solutions intéressantes pour les investisseurs
      Pl@net-Cash recrute perpétuellement de nouveaux partenaires qui souhaiteraient ouvrir leur propre point de vente sous forme de licence de marque.
      Sur des surfaces plus réduites, les magasins en format « City » permettent un investissement moindre pour un partenaire souhaitant ouvrir un Pl@net-Cash.

      75 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PLANET-CASH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PLANET-CASH