Fermer
Secteurs / Activités

      Point d’Encre commence 2011 sur les chapeaux de roues avec son nouveau concessionnaire sur Limoges. - Com. de presse du 4 février 2011

      Com. de presse
      4 février 2011

      Point d’Encre, acteur majeur de la recharge de cartouches d’encre, poursuit sa success story en France.
      L’enseigne inaugure un nouveau magasin depuis le début janvier 2011.
      Aujourd’hui, lumière sur Monsieur Christophe DIEZ et Madame Pascale DUDOGNON qui nous expliquent leur choix et notamment leur motivation à travailler avec Point d’Encre.

      Quel est votre parcours professionnel Mr Diez?
      Après 7 ans consacrés à la gérance d’un magasin Quad / Moto, nous avons pris la direction d’un centre de lavage automobile. Il y a deux mois nous étions à la recherche de nouveaux défis… Point d’Encre a répondu présent.

      Comment avez-vous connu Point d’encre ?
      Point d’Encre est devenu, en moins d’un an, omniprésent sur son secteur d’activité. Que ce soit sur internet, dans les magazines ou maintenant sur iPhone, l’enseigne se donne les moyens de se faire connaître.

      Pourquoi avoir choisi ce secteur ?
      Voulant changer totalement de secteur d’activité, la concession, de par l’accompagnement apporté, nous paraissait la meilleure façon d’aborder un nouveau secteur. Ensuite nous cherchions un secteur d’activité à fort potentiel, et celui de la recharge de cartouches d’encre est un secteur d’activité en pleine expansion avec une demande croissante très forte. nous y avons donc vu un avenir prometteur, c’est pourquoi nous avons souhaité en savoir un peu plus.

      Vous avez choisi la concession POINT D’ENCRE, pourquoi ?
      Le dynamisme de l’enseigne, le marketing fort et l’impact de la signalétique ont été les principales raisons. Je dois avouer qu’ouvrir 40 magasins en un an m’a aussi impressionné. Une concession sans droit d’entrée avec une telle progression, c’est très clairement attractif.

      Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par Point d’Encre ?
      Quand vous intégrez un réseau de concession, la clef du succès est la relation que vous entretenez avec votre concessionnaire. Avec Point d’Encre nous avons pu apprécier dès le premier contact la disponibilité de tous les intervenants et un enthousiasme sans faille à chaque étape de mon projet.

      POINT D’ENCRE LIMOGES
      20 Boulevard Carnot
      87100 LIMOGES
      Tel : 05 55 55 83 54
      E-mail : limoges@pointdencre.fr
      Horaire du magasin : Lun-Sam 9h30-12h / 14h-18h30
      Service de recharge pour le particulier et professionnel

      Enseignes du même secteur