Fermer
Secteurs / Activités

      Point d'Encre : Découvrez les étapes clés de l’intégration réussie du nouveau franchisé à Longjumeau ! - Com. de presse du 12 mars 2012

      Com. de presse
      12 mars 2012

      Découvrez les étapes clés de l’intégration réussie du nouveau franchisé à Longjumeau !

      Avec plus de 40 ouvertures en 2011 et encore de nouvelles ouvertures réalisées en ce début d’année 2012, Point d’Encre se démarque fortement des autres enseignes du secteur de la recharge de cartouches d’encre.

      Point d’Encre vous fait partager cet incroyable succès d’un réseau performant et du nouveau concessionnaire de Longjumeau.

      Quelles sont vos expériences professionnelles passées ?
      J’ai plus de 28 ans d’expérience dans le secteur d’activité des équipements informatiques et avais notamment des responsabilités dans le service des achats. Je souhaitais évoluer professionnellement, mais le marché du travail étant difficile, les opportunités d’embauches dans des entreprises n’étaient pas nombreuses. Le choix de la franchise s’est fait naturellement, aussi par le fait de disposer d’une plus grande liberté de décision et de pouvoir rapidement dégager des bénéfices.

      Pourquoi avoir choisi Point d’Encre ?
      L’enseigne Point d’Encre m’a vraiment interpellé car il s’agit d’abord d’une enseigne française, ce qui la démarque des autres entités du secteur de la recharge de cartouches d’encre. Les éléments qui m’ont aussi séduit sont une identité forte avec un logo percutant et attrayant, une gamme de produits complète couplée à un marketing attractif. Et surtout, l’accessibilité au réseau est facilitée par des conditions tarifaires avantageuses, et le très bon accueil et l’accompagnement de mon parcours dès ma prise de contact avec le service Développement réseau de Point d’Encre ont été décisifs.

      Comment s’est déroulée votre intégration au réseau Point d’Encre ?

      J’ai eu la chance de rencontrer une équipe Point d’Encre accueillante, dynamique et professionnelle, ainsi que des franchisés qui m’ont rassuré dans mon choix pour l’enseigne. La semaine de formation au show-room de l’enseigne m’a apporté tous les éléments nécessaires à mon activité et à l’ouverture de mon magasin Point d’Encre.

      Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par Point d’Encre ?Allez-y ! Rejoindre le réseau Point d’Encre, c’est bénéficier comme moi d’une formation et d’une assistance réseau qualitatives pour ouvrir et gérer son propre magasin Point d’Encre, et être accompagné dans sa réussite !

      VOUS AUSSI REJOIGNEZ UN RESEAU INNOVANT ET PAS COMME LES AUTRES !
      En intégrant le réseau Point d’Encre, vous découvrirez une approche moderne, dynamique et qualitative du métier de recharge de cartouches d’encre.

      Son modèle économique avantageux (pas de droit d’entrée, ni de redevance publicitaire) vous permettra de vous établir à moindre frais et de vous différencier significativement des enseignes concurrentes. Les 70 magasins Point d’Encre ouverts réalisent des performances rapides et durables.

      De l’encadrement commercial à l’assistance technique et administrative, en passant par le marketing et l’informatique, l’équipe Point d’Encre s’engage quotidiennement et activement à vos côtés, et vous offre un accompagnement optimal vers la réussite de votre projet de création d’entreprise.

      https://contact-pointdencre.com/

      Point d’Encre LONGJUMEAU
      91 – Essonne (Magasins)

      Magasin spécialisé dans la recharge de cartouches d'encre.

      Adresse : 118 Rue du président François Mitterand
      Code postal : 91160
      Ville : LONGJUMEAU
      Département : 91
      Pays : FRANCE
      @ Email :  longjumeau@pointdencre.fr

       
      Enseignes du même secteur