Fermer
Secteurs / Activités

      Point d'Encre : Le salon Franchise Expo Paris a présenté sa 31ème édition cette année - Com. de presse du 10 avril 2012

      Com. de presse
      10 avril 2012
      Ce salon international est une opportunité pour tous les entrepreneurs et les investisseurs ambitieux, qu’ils soient franchiseurs

      Cherchant des candidats qualifiés ou futurs franchisés souhaitant pénétrer avec force le monde de l’entreprenariat indépendant. Il permet de rencontrer des experts spécialistes de la franchise et d’échanger avec plus de 450 enseignes afin d’envisager les perspectives nécessaires à leurs futurs relations

      Soucieuse de son image de marque et de sa notoriété, Point d’Encre a pu se libérer le mardi 20 mars pour être présente sur le Salon. Pas de stand pour Point d’Encre, cette année car le nombre des demandes d’ouverture reçues dépasse toutes ses attentes.

      Toutefois une participation n’est pas exclue en 2013, dans le but de rencontrer des Futurs concessionnaires qui porteront l’enseigne tant que niveau national qu’international.

      Dans la cadre de cette visite, la direction Point d’Encre a mené 3 entretiens avec différents sites internet dans le but de faire connaitre son domaine d’activités et d’exposer ses objectifs futurs d’une part et d’autre part de rencontrer des nouveaux candidats qui l’ont sollicité.

      Le succès de développement du réseau en France et à l’international est du à de nombreux outils tel que le référencement sur diverses sites internet dédiés à la franchise, d’où la présentation des 3 interviews réalisés par :

      Anne GOESEL qui aura pour rôle de présenter l’enseigne au niveau national et Hanane RAMACH qui aura pour mission de présenter l’enseigne à l’international

      Retrouvez nos interviews sur les liens suivants :

      Interview Anne-Goesel Développement France Franchise PE

      Interview Hanane Ramache Développement International Franchise PE

      Nous remercions l’équipe de développement Point d’Encre sur leur participation au Salon et les apports fructueux qu’ils ont apportés à l’enseigne.

      En effet, leur visite permettera une meilleure visibilité de l’enseigne qui favorisera l’acquisition de nouveaux candidats et le partage de son succès avec les concessionnaires déjà existants.

      Enseignes du même secteur