Fermer
Secteurs / Activités

      Point d’Encre ouvre à Marrakech (Maroc) - Com. de presse du 18 octobre 2011

      Com. de presse
      18 octobre 2011
      Point d’Encre a dépassé, ce dernier trimestre, le cap des 60 ouvertes en France. Mais le réseau, spécialiste de la recharge de cartouches d’encre, n’entend pas s’arrêter là et vient de réaliser en ce sens son premier développement au Maroc.
       
      Monsieur LAZCANO SAEZ Diego et Madame JANATI Lalla Imane sont ainsi les premières personnes à représenter le réseau Point d’Encre dans ce pays et ont inauguré leur tout nouveau point de vente à Marrakech.
       
      Un concept «simple et efficace» pour ce couple qui recherchait notamment «un retour sur investissement rapide». De par son professionnalisme et son expérience sur son domaine d’activité, Point d’Encre était donc «la franchise idéal».
       
      Pourquoi pas vous ? Point d’Encre recherche des investisseurs et des chefs d’entreprise ayant le sens des affaires et du management réseau en priorité vers des pays proches francophones comme la Belgique, la Suisse, la Tunisie ou encore l’Algérie.
       
      Les master concessionnaires sont chargés d’implanter un ou plusieurs points pilotes dans le pays concerné, et ce en totale exclusivité dans leur secteur géographique.
       
      L’accompagnement des master concessionnaires ?
       
      Point d’Encre vous assiste tout au long du processus de développement de votre réseau. Vous bénéficiez en permanence des importants moyens mis en œuvre par le Franchiseur en matière de formation, d’informatique, de marketing, et de communication … Au siège du franchiseur, une équipe de spécialistes dédiés à l’international sera à vos côtés pour concrétiser votre réussite et ainsi adapter le concept aux coutumes locales afin de maintenir un modèle économique attractif dans votre pays.
       
      Demander une documentation à la franchise :
       
      https://contact-pointdencre.com
      Enseignes du même secteur