Fermer
Secteurs / Activités

      Point d’Encre ouvre au CEMAC (Afrique centrale) - Com. de presse du 16 juillet 2012

      Com. de presse
      16 juillet 2012
      La mise en avant du réseau Point d’Encre à l’international se poursuit, avec une première ouverture, sur 14 prévues en 3 ans, au Cameroun dans la ville de Douala.
       
      Un prévisionnel d’ouverture assuré par le group, SITOCAR SA, en contrat de Master Franchise. Son Directeur, Mr Jean-Calvin MBAYEN, Ingénieur en Génie Logiciel et ancien élève de l’IAE de Paris , bénéficie également d’une expérience en tant que directeur de l’organisation et informatique au Crédit Lyonnais et Crédit Agricole.
       
      Il est actuellement en charge de la Présidence de SITOCAR SA Planning des ouvertures prévues pour les 3 prochaines années
       
      Cameroun : Douala, Yaoundé et villes importantes de province.
      République du Congo : Pointe Noire, Brazzaville
      République démocratique du Congo : Kinshasa, Loumumbashi
      Gabon : Libreville, Port Gentil et ville importantes de province.
      Tchad : Ndjaména, Moundou et villes importantes de province.
      Guinée Equatoriale : Malabo, Bata et villes importantes de province.
      Centrafrique : Bangui, Mbaiki et villes importantes de province.
       
      Lors de notre précédente semaine de formation, nous avons eu le plaisir de former le responsable technique et futur formateur du réseau Afrique Centrale.
       
      Mr Alain Titty DIMBENG, 46 ans, Consultant en Stratégie et Développement et expert auprès de l’ONUDI, est associé dans ce développement et formera les futurs franchisés en veillant au développement durable et au potentiel de croissance sur le continent Africain.
       
      La recharge des cartouches d’encre est un concept qui a fait ses preuves dans les pays développés mais qui malheureusement demeure relativement inconnu et inexploité en Afrique Francophone.
       
      SITOCAR SA ont opté dès le départ pour un positionnement à l’échelle sous- régionale, le CEMAC, puis CEEAC. En un mot, le projet SITOCAR se situe de plein pied dans ce qu’il est convenu d’appeler le Développement Durable car à la baisse des coûts des cartouches d’encre et toners, s’ajoute une contribution non négligeable à la protection de l’environnement.
       
      SAISSISSEZ VOUS AUSSI L’OPPORTUNITE DE REJOINDRE UN RESEAU PERFORMANT ET NOVATEUR !
       
      Point d’Encre est devenue une enseigne majeure du secteur de la recharge de cartouches d’encre, sa notoriété offre de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs motivés.
       
      Notre enseigne Point d’Encre vous propose un modèle économique avantageux (pas de droit d’entrée, ni de redevance publicitaire), vous permettra de vous établir à moindre frais et de vous différencier significativement des enseignes concurrentes.

      Point d’Encre France
      31 Rue Thiers
      90000 Belfort
      E-mail : contact@pointdencre.fr

       

      Enseignes du même secteur