Fermer
Secteurs / Activités

      Point d’Encre s’implante dans l’état du Luxembourg ! - Com. de presse du 6 février 2012

      Com. de presse
      6 février 2012

      Première enseigne 100% française sur le marché de la recharge de cartouches d’encre, Point d’Encre attaque aujourd’hui le marché luxembourgeois via un contrat de concession signé avec Thierry Kabamba, ancien commercial pour une société d’assurance.

      Monsieur Thierry Kabamba concessionnaire luxembourgeois bénéficie d’un emplacement de qualité puisque son magasin est situé le long d’un axe passant, au 130 boulevard J-F Kennedy L-4171 Esch/Alzette. Il vous accueillera du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h00   Tel : +352 691 85 82 47

      www.pointdencre.lu

      Après les Comores, le Mali, La Réunion et le Maroc c’est la 5ème fois que le réseau Point d’Encre s’étend au delà des frontières.

      Objectif : Des implantations sur tous les continents

      Eric CRELIER, PDG et fondateur du réseau s’est doté de moyens financiers et humains pour accélérer son développement à l’étranger.

      La branche Point d’Encre Iinternational apparaît aujourd’hui plus que jamais comme le futur moteur du développement de l’enseigne qui, en terme de marchés, ne se fixe aucune limite. L’objectif est clair : des implantations sur tous les continents.

      À moyen termes, des pays comme la Belgique, la Suisse, l’Espagne, l’Italie, la Grande Bretagne et les Etats-Unis sont les prochains visés par l’extension du réseau.

      À propos de Point d’Encre

      Premier Concessionnaire le 09 Septembre 2009, Point d’Encre s’appuie aujourd’hui sur l’expérience de plus de 70 centres de recharge.

      Le réseau doit son incroyable réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en concession.

      Rejoignez vous aussi l’aventure Point d’Encre !
      https://contact-pointdencre.com/

      Enseignes du même secteur