Fermer
Secteurs / Activités

    Point Fort Fichet repense son identité visuelle

    Le réseau, spécialisé dans la protection des logements contre le cambriolage, s'est offert un nouveau logo et une nouvelle enseigne. L'ensemble du réseau devrait être aux nouvelles couleurs d'ici mars 2015.

    Le réseau Point Fort Fichet, qui distribue les produits Fichet depuis une quarantaine d’années, regroupe aujourd’hui 250 points de vente, pour 220 concessionnaires, répartis sur l’ensemble du territoire. Spécialiste de la protection contre le cambriolage, l’enseigne propose, notamment, des portes blindées, des cylindres et des serrures de haute sécurité mais aussi des portes de garage motorisées ou encore des systèmes d’alarme.

    Cette année, le réseau Point Fort Fichet a souhaité faire évoluer son identité visuelle ce qui se traduit par un nouveau logo et de nouvelles enseignes pour les points de vente. Une version noire du logo a été retenue, synonyme, selon l’enseigne, de continuité et de performances. L’objectif est que ce nouveau logo garantisse une identification rapide et immédiate de la marque.

    Dans le même temps, les enseignes Point Fort Fichet ont été entièrement repensées. Lors de l’année passée, cinq ont été testées. Celle qui a été retenue est actuellement en cours de déploiement dans le réseau. L’ensemble des points de vente devraient être aux nouvelles couleurs d’ici mars 2015.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POINT FORT FICHET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POINT FORT FICHET