Fermer
Secteurs / Activités

    Point S : c'est l'Amérique ! - Brève du 3 juin 2015

    La marque d'entretien rapide prend pied au Canada et aux Etats-Unis, où plus de 300 nouveaux points de vente adopteront bientôt ses couleurs.

    C’est une double bonne nouvelle pour Point S. Master franchisé de l’enseigne au Canada depuis 2012, le groupe Unimax a annoncé qu’il allait passer l’ensemble de ses 120 points de vente Unipneu sous la bannière française. Simultanément et aux Etats-Unis cette fois, le réseau indépendant de distribution de pneus Tire Factory a lui aussi décidé de passer aux couleurs de Point S ses 300 adresses.

    “Voir notre marque prendre une aussi remarquable ampleur en Amérique du Nord est une très grande fierté […] Ce développement est la stricte application de notre stratégie : faire de Point S une marque présente et connue dans le monde entier sur le marché du pneumatique et de l’entretien automobile. Et ceci, par nos propres moyens : sur ce continent comme partout ailleurs, Point S se développe sans dépendre de quiconque, confirmant que l’indépendance d’un réseau n’est en rien un obstacle à son développement”, commente Christophe Rollet, directeur général de Point S.

    En France, Point S compte à ce jour plus de 450 centres d'entretien automobile. Et continue de recruter : l’enseigne vise plus d’une trentaine d’inaugurations sur le territoire cette année.

    60 000 €
    Apport personnel
    8 750 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POINT S

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POINT S
    Consultez l'Indicateur de la Franchise