Fermer
Secteurs / Activités

      Point S met en avant son service « avantages jeunes conducteurs » - Com. de presse du 3 juin 2016

      Com. de presse
      3 juin 2016

      Le service « avantages jeunes conducteurs » de Point S permet à toute personne ayant un permis de moins de 3 ans de bénéficier d'offres spécifiques, avec une remise de 30% sur la première révision et 15% sur tous les produits à la marque Point S.
      Du 30 mai au 11 juin, Point S communique sur ce service avec une campagne radio et internet.

       
      Partant du constat que l'entretien de sa voiture est un sujet particulièrement sensible pour les jeunes conducteurs, Point S a mis en place une offre dédiée à cette clientèle, répondant à ses attentes spécifiques.
       
      L'entretien représente un budget important, d'autant plus lourd que les véhicules des jeunes conducteurs sont souvent vieillissants. Près de 430 000 voitures d'occasion ayant plus de 100 000 km sont en effet achetées par des conducteurs qui viennent d'obtenir le permis.
      A l'approche de l'été, l'enseigne communique sur ce service et rappelle l'importance de bien entretenir sa voiture pour rouler en toute sécurité.
       
      La Box Jeunes Conducteurs
      En se rendant dans un centre Point S, les titulaires d'un permis de moins de 3 ans reçoivent gratuitement la Box Jeunes Conducteurs, qui leur permet de bénéficier, pendant toute la période probatoire de leur permis, d'une remise de 30% sur leur première révision et de 15% sur les produits à la marque Point S, y compris les pneus.
      La Box contient un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec tous les conseils utiles pour démarrer sans stress sa vie d'automobiliste.    
       

       
      Une communication nationale, en radio et sur internet
      Ce service sera l'objet d'un spot radio de 30 secondes, « Jeunes conducteurs, permis de malheur », diffusé sur les stations préférées des jeunes : NRJ, Virgin Radio, Skyrock, Fun Radio et les INDES Radios qui regroupent plus de 130 radios locales indépendantes.
      Téléchargez le spot ici : Spot jeunes conducteurs
      En parallèle, une campagne de communication digitale présentant ce service sera mise en place sur les sites préférés des jeunes : Allociné, NRJ12, Deezer, jeuxvideo.com, Melty et l'Equipe.fr

      60 000 €
      Apport personnel
      8 750 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POINT S

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POINT S
      Consultez l'Indicateur de la Franchise