Fermer
Secteurs / Activités

    Point Soleil diversifie ses activités

    La franchise aux 120 centres de bronzage étoffe son offre traditionnelle au bien-être et lance diverses activités complémentaires dont l'aquabiking en cabine individuelle.

    Point Soleil ne se contente plus du bronzage en cabine, son cœur de métier originel depuis la création de la chaîne en 1992. Un repositionnement incarné par la nouvelle signature de la marque : “Le bien-être est notre métier”. “Point Soleil revendique pleinement son positionnement de leader dans le bien-être, indique Hervé Corlay, président de la société. L’enseigne compte désormais plusieurs activités automatisées complémentaires au bronzage en cabine, au sein de ses centres. Notre rôle de franchiseur est d’innover pour attirer de nouveaux clients.”
    Très en vogue dernièrement, la pratique de l’aquabiking en cabine individuelle (un créneau sur lequel ont investi divers réseaux de franchise parmi lesquels Vitabike ou Waterbike) fait son apparition chez Point Soleil qui a choisi de s’allier à la société Diwabike pour proposer une activité “100 % mains libres et automatisable” et jugée par la tête de réseau “peu sujette à la saisonnalité”. Outre le bronzage et l’aquabiking (dont le concept sera présenté sur Franchise Expo Paris), Point Soleil mise sur le photo-rajeunissement via la technologie anti-âge Diwalight.
    Revendiquant un réseau de 120 centres très majoritairement franchisés, Point Soleil prévoit une dizaine d’ouvertures en 2013, dont 80 % regroupant à minima deux des services de la marque.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POINT SOLEIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POINT SOLEIL