Fermer
Secteurs / Activités

      Point Soleil lance une offre 100% pep's pour lutter contre la morosité ! - Com. de presse du 16 avril 2010

      Com. de presse
      16 avril 2010

      Premier réseau de bronzage avec 135 centres en France, Point Soleil lance une offre anti-morosité dans ses centres : le forfait 100% pep’s. Objectif : retrouver bonne mine avec quelques séances de bronzage en cabine.

      Après la longue période hivernale, il faut retrouver du pep’s. Si l’arrivée des beaux jours a tendance à stimuler, le manque d’énergie a un effet direct sur l’humeur. Un visage bronzé est un véritable remède contre la morosité et la mauvaise mine.
      Les centres Point Soleil ont donc conçu une offre “100% pep’s“, disponible dès le 19 avril, destinée à “rebooster” la vitalité et à sortir de l’hiver avec le plein d’énergie.
      100% pep’s” est un plan de bronzage qui permet de bénéficier d’offres avantageuses adaptées aux profils dermatologiques des usagers grâce à un diagnostic solaire établi préalablement par le conseiller du centre.

      100% Pep’s pour 69€
      :
      1 Diagnostic Solaire, 1 paire de lunettes spéciales UV – 1 Forfait Bronzage Intégral

      A titre d’exemple un plan de bronzage 100% Pep’s comprend, au choix : une séance de 10’ et deux séances de 15‘ en cabine, gamme “Classic“, suivies d’une séance de 15‘ et une séance de 20‘ en Premium, et dans les centres équipés de Fit’n’Sun, le forfait est de cinq séances. Les séances sont délivrées sous la forme d’une carte de bronzage Point Soleil. Le nombre et la durée des séances peuvent être modifiés en fonction du diagnostic solaire établi par le conseiller bronzage et ce, dans la limite d’un crédit de 75 €.
      Une offre 100% forme pour aborder le soleil d’été dans les meilleures conditions.

      A propos de Point Soleil : Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage en France, avec 135 implantations. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l’hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d’hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu’à 9.000 clients.
      www.pointsoleil.com

      Point Soleil rappelle que le rayonnement UV, naturel ou artificiel peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POINT SOLEIL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POINT SOLEIL