Premier réseau de centres de bronzage avec plus de 120 implantations en France, Point Soleil réalise pour la première fois une campagne nationale d’affichage 4 x 3.
Elle aura lieu du 2 au 17 février 2009.
Pour lancer sa communication 2009, Point Soleil a choisi le principe de l’affichage 4×3 dans l’ensemble des zones où il est présent. 1.651 faces ont été réservées pour les 15 premiers jours de février, dont 230 dans Paris intra-muros et 58 sur le périphérique parisien.
Pour créer le concept visuel, l’agence Aluminium a choisi un style décalé – régulièrement utilisé par la marque de centres de bronzage – et reprend à son compte la recommandation « Point Soleil, à consommer avec modération ».
L’ensemble de la communication de Point Soleil en 2009 sera ensuite déclinée autour de ce thème avec six visuels spécifiques.
En s’adressant à un public plus large, Point Soleil souhaite drainer une nouvelle clientèle dans ses centres. Si ses clients habituels se reconnaîtront dans le style humoristique de l’affiche, les autres seront sensibles à son aspect « anti-morosité » et pourraient, eux aussi, adhérer au fait que « bronzé, on est résolument différent », message que veut véhiculer la marque.