Fermer
Secteurs / Activités

      Point Soleil s'affiche en 4 x 3 - Com. de presse du 23 janvier 2009

      Com. de presse
      23 janvier 2009

      Premier réseau de centres de bronzage avec plus de 120 implantations en France, Point Soleil réalise pour la première fois une campagne nationale d’affichage 4 x 3.
      Elle aura lieu du 2 au 17 février 2009.

      Pour lancer sa communication 2009, Point Soleil a choisi le principe de l’affichage 4×3 dans l’ensemble des zones où il est présent. 1.651 faces ont été réservées pour les 15 premiers jours de février, dont 230 dans Paris intra-muros et 58 sur le périphérique parisien.
      Pour créer le concept visuel, l’agence Aluminium a choisi un style décalé – régulièrement utilisé par la marque de centres de bronzage – et reprend à son compte la recommandation « Point Soleil, à consommer avec modération ».
      L’ensemble de la communication de Point Soleil en 2009 sera ensuite déclinée autour de ce thème avec six visuels spécifiques.

      En s’adressant à un public plus large, Point Soleil souhaite drainer une nouvelle clientèle dans ses centres. Si ses clients habituels se reconnaîtront dans le style humoristique de l’affiche, les autres seront sensibles à son aspect « anti-morosité » et pourraient, eux aussi, adhérer au fait que « bronzé, on est résolument différent », message que veut véhiculer la marque.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POINT SOLEIL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POINT SOLEIL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise