Fermer
Secteurs / Activités

      Pomme de Pain : en périphérie, en gare et sur autoroute - Brève du 7 novembre 2007

      Brève
      7 novembre 2007

      “Nous franchirons le cap des 100 restaurants début 2008” : c’est la certitude exprimée, dans la dernière lettre d’information du réseau, par Christophe Tanguy, responsable développement de Pomme de Pain. La chaîne de sandwicheries revendique en effet 92 établissements en activité à ce jour.
      Pour parvenir à ce stade de son développement, l’enseigne annonce avoir ouvert 7 restaurants au premier semestre, et entend procéder à 12 autres implantations sur la deuxième moitié de l’exercice. Parmi ces dernières, deux inaugurations ont lieu ce mercredi, au sein de retail parks “nouvelle génération” qui ouvrent leurs portes aujourd’hui : le Clos du Chêne à Marne-la-Vallée (77), développé par l’Immobilière Frey, et Family Village à Aubergenville (78), conçu par le groupe Altaréa.
      A peine 18 mois après son lancement, le concept Pomme de Pain Café revendique quant à lui 20 restaurants. Parmi lesquels un établissement implanté en gare d’Angers, inauguré le 12 septembre dernier, et deux autres sur autoroutes (sur les aires d’Assevillers sur l’A1 et Chartres sur l’A11). D’ici fin 2007, 10 restaurants déjà présents sur le réseau autoroutier français devraient les rejoindre.

      150 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POMME DE PAIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POMME DE PAIN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise