Fermer
Secteurs / Activités

    Pour célébrer ses 10 ans, Répar’Stores organise à Marrakech sa 8ème convention nationale, en famille

    Saint-Jean-De-Védas, le 3 octobre 2019 – Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, a réuni l’ensemble de ses franchisés à Marrakech, du 26 au 29 septembre derniers. Cette 8ème convention nationale s’est déroulée sur quatre jours autour de la thématique : « Fête de famille, les 10 ans ! ».

    C’est donc à Marrakech, que l’ensemble du réseau Repar’stores s’est retrouvé le temps d’un week-end prolongé pour fêter ensemble les 10 ans de l’enseigne. Une convention pensée et célébrée comme une véritable fête de famille. Au programme, randonnée en 4×4 à travers les montagnes du haut Atlas, dégustation de thé, olive et pain chez l’habitant, team building, soirée au palais Gharnata, au cœur de la médina et soirée de gala au palais Jad Mahal.

    Durant la plénière, 10 franchisés sont montés sur scène pour raconter leur histoire et célébrer le chemin parcouru avec le réseau ; ce qu’ils faisaient avant et comment Repar’stores a changé leur vie. 10 belles histoires significatives qui viennent positionner encore un peu plus Repar’stores comme un réseau national avec un esprit avant tout familial, composé de chefs d’entreprises heureux. Puis Nicolas Felder, conférencier, est intervenu sur le thème du « dépassement de soi », un moment privilégié où chacun a pu se libérer du poids de l’échec et apprendre à le vivre avec enthousiasme, à le transformer en expérience puis en succès !

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES Trouvez votrelocal