Fermer
Secteurs / Activités

      Pour la franchise dietplus déjà 5 nouveaux centres en 2017 - Com. de presse du 8 février 2017

      Com. de presse
      8 février 2017

      Désormais présent à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire étend son maillage à 145 centres.

      Le réseau dietplus a commencé la nouvelle année sur la même dynamique que la précédente. Le développement du réseau se poursuit au rythme d’une ouverture par semaine

      De nouveaux horizons professionnels s’ouvrent à celles et ceux qui rejoignent la franchise. Le concept de coaching en rééquilibrage alimentaire proposé par dietplus leur permet d’évoluer dans une activité basée sur la relation humaine.

      « J’ai choisi dietplus car aucun diplôme n’est nécessaire et je bénéficie d’un concept clés en mains. C’est une activité de coaching, et cela me plaît car j’ai ce besoin d’aider les gens, de les booster », confie Samantha Lépine, qui vient d’ouvrir son centre à Mougins.

      Christine Bouchet, nouvellement franchisée à Mâcon, a découvert dietplus en tant que cliente : « La réussite de ma perte de poids et le suivi dont j’ai bénéficié ont constitué un déclic. Je me suis dit que cette activité de coaching pouvait me convenir pour ma reconversion professionnelle. »

      Auparavant franchisés dans un tout autre domaine, Chrystel Bellavia et Frédéric Puggioni (centre de Plan-de-Campagne) se réjouissent d’être soutenus par « une équipe professionnelle et sympathique. Par rapport à d’autres enseignes que nous avons connues, les rapports sont simples et agréables. Nous allons pouvoir trouver un équilibre entre la réussite économique et le plaisir de travailler ! »

      « Ce qui m’a convaincue, c’est qu’il s’agit d’une franchise encore jeune et en plein développement », explique pour sa part Johana Cristin, responsable du nouveau centre de Bourg-en-Bresse

      « Le réseau se développe fortement, souligne lui aussi Michel Verdaguer (centre de Perpignan). Quand j’ai commencé à m’intéresser à dietplus en 2011, il y avait 10 magasins ; aujourd’hui, il y en a plus de 140 ! »

      La franchise dietplus est accessible à partir de 10 000 € d’apport personnel, pour un investissement global de 50 à 70 000 €.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise