Fermer
Secteurs / Activités

    Pour ses 70 ans, Comera met les petits plats dans les grands - Brève du 3 novembre 2014

    Présence en télévision, dans la presse nationale, grand jeu concours et changement de signature, le cuisiniste Comera a décidé de frapper un grand coup pour son 70ème anniversaire.

    Comera entend, pour son 70ème anniversaire, faire du bruit… dans la cuisine ! Née à la veille de la seconde guerre mondiale, la  Compagnie des Meubles Rationnels, inventrice de la première cuisine équipée, 80 magasins en concession au compteur aujourd’hui, montre qu’elle regarde bien vers l’avenir en multipliant les opérations de communication.

    Comera lance ainsi, du 6 au 29 novembre, un grand jeu concours en partenariat avec les magasins de son réseau, avec 10 cuisines à gagner. Il sera relayé par une campagne de parrainage de l’émission grand public de TF1 50min Inside, du 8 au 22 novembre. Mais aussi dans la presse maison et décoration tout l’automne. Le site Internet de la marque, enfin, adoptera pour l’occasion un habillage spécial.

    Le réseau de cuisinistes de proximité change par ailleurs de signature, afin, explique-t-il, de “s’adresser plus clairement à ses consommateurs”. Sa nouvelle baseline, “Faites-vous plaisir”, devant signifier plus clairement son positionnement, celui d'une “marque de passionnés, proche, attentive et qui sait s'engager !”, souligne un communiqué.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COMERA CUISINES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COMERA CUISINES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise