Fermer
Secteurs / Activités

    Pourquoi Emmanuel et Gabriela ont choisi la franchise Archéa

    archea – 17mars2020 –

    Le choix d’Archea

    Pour Emmanuel et Gabriela, le choix de la franchise et notamment d’Archea, s’est fait naturellement. Après 20 ans comme salariés, il était rassurant pour eux, de choisir un réseau de 50 magasins, capable de les accompagner dans ce nouveau projet de vie.

    Avant l’ouverture de leur showroom, Emmanuel a participé à un séminaire, l’occasion de découvrir le réseau de l’intérieur. Cette rencontre annuelle entre adhérents, est un lieu d’échanges privilégiés. Il a beaucoup apprécié l’ambiance familiale, l’ouverture d’esprit et « un réseau dans lequel on se sent bien ».

    De plus, l’enseigne Archéa, spécialiste du rangement et de l’aménagement sur mesure est une enseigne à taille humaine. Elle accompagne ses adhérents tout au long de leur projet grâce à un programme de formation initiale mais aussi grâce à un programme de formation continue que ce soit dans le domaine commercial ou technique.

    Emmanuel et Gabriela Maze ajoute avoir été bénéficiaires après 3 ans. D’ailleurs, la 3ème année, ils ont multiplié à peu près par 2 leur chiffre d’affaires.

    50 000 €
    Apport personnel
    23 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ARCHEA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ARCHEA