Fermer
Secteurs / Activités

      Pourquoi j'ai rejoint Ace Crédit - Com. de presse du 27 avril 2015

      Com. de presse
      27 avril 2015

      Nicolas Gandrille, gérant des agences ACE Crédit de Rodez, Albi et Toulouse sud, a rejoint l'enseigne en 2010.  Il explique les raisons de son engagement.

      Quel a été votre parcours avant de rejoindre le réseau ACE Crédit ?
      J’ai 41 ans, j’ai débuté comme commercial, puis manager et enfin directeur d’un centre d’appels en Irlande. A mon retour en France, j’ai tout d’abord exercé comme agent immobilier  puis responsable au sein d’un réseau prescripteur pour le Crédit Agricole.

       Pourquoi avoir rejoint le réseau ACE Crédit ?
      Tout d’abord je souhaitais rejoindre un réseau franchisé car il s’agissait de ma première création d’entreprise,  j’avais identifié le besoin d’être entouré, aidé (savoir-faire et assistance). Une étude des réseaux de courtage (ancienneté, sérieux, réputation) m’a rapidement amené à contacter l’enseigne ACE. Le contact avec le directeur du réseau franchisé, Thierry Jover fut excellent. C’est ce qui a définitivement motivé mon choix en faveur du réseau ACE.

      Quels sont les apports de l’enseigne ?
      L’enseigne ACE est un gage de professionnalisme auprès de nos interlocuteurs : clients, prescripteurs et banques. J’insiste notamment sur l’excellente image de notre marque auprès des banques, qui sont évidemment des partenaires privilégiés au quotidien. Nous bénéficions aussi de l’assistance permanente des experts du siège. Le réseau est dynamique et en développement, ce qui nous permet de rayonner de plus en plus dans nos régions respectives. Le site internet est aussi en plein essor, ainsi que des partenariats stratégiques pour capter des clients qualifiés tel que Seloger.com.

      Quels sont vos projets de développement ?
      Je suis aujourd’hui gérant de trois agences (Rodez, ouverture en mars 2010 – Albi, reprise en décembre 2011 – Toulouse Sud, ouverture en janvier 2014). Le développement a donc été rapide, il s’agit maintenant de le consolider même si j’ai bien sûr d’autres projets à l’horizon 2016 / 2017.

      40 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ACE CREDIT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ACE CREDIT