Fermer
Secteurs / Activités

      Poursuite du développement de la franchise Le Kiosque à Pizzas - Com. de presse du 8 octobre 2014

      Com. de presse
      8 octobre 2014

      263 points de vente «Le Kiosque à Pizzas™» à fin 2014
      Le N°1 de la pizza à emporter affole les compteurs… et emballe ses adhérents !

      En septembre, le réseau N°1 de la pizza à emporter  en nombre de points de vente a  dépassé  les 250  unités. 
      13 ouvertures sont d’ores et déjà programmées d’ici fin décembre. Avec 263  points de vente,  « le Kiosque à Pizzas™ »  fait preuve d’une dynamique sans équivalent.
       
      10 ans auront suffi pour que « le Kiosque à Pizzas™ » s’impose comme le premier réseau français, voire européen, de la pizza à emporter en nombre de points de vente.
       
      Un dynamisme qui s’affirme toujours plus au fil des années ! + 5,36 % de chiffre d’affaires en 2014
       
      Loin de se reposer sur ses lauriers, l’enseigne a mis cette année les bouchées doubles. 43 ouvertures auront été réalisées sur 2014, soit près de 4 par mois. Depuis le 1er janvier, le nombre de points de vente a ainsi progressé de 21% et le chiffre d’affaires de 23,24 %. Mieux, à surface constante (sans les ouvertures de 2014), ce chiffre a  tout de même augmenté de 5,36%, alors que la restauration n’échappe pas à la crise. Surprenant ! C’est ainsi que l’enseigne a créé en 10 ans plus de 600 emplois, séduisant des jeunes, des couples,  des professionnels en quête de reconversion,  mais aussi des chômeurs ou des seniors qui ne retrouvent pas de travail après un licenciement.
      Quand la qualité paie pour 2015, « le Kiosque à Pizzas™ »  vise les 300 points de vente et  il  en a les moyens, l’enseigne table sur un chiffre d’affaires réseau de 41 millions € en 2014.
      Mais sa force repose aussi sur une règle immuable qui la guide depuis sa création : faire de la qualité le seul objectif.
       
      Qualité des pizzas fraîches au goût artisanal, qualité des emplacements rigoureusement choisis,  qualité de la franchise sans ses inconvénients, qualité de l’implication des fondateurs qui accompagnent eux-mêmes les adhérents.
       
      Pas étonnant que ces derniers soient emballés :  93%  d’entre eux se déclarent satisfaits et plus de 30% sont propriétaires de 2 à 5 kiosques.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS