Fermer
Secteurs / Activités

    Premier Comptoir de Mathilde à Paris - Brève du 10 mars 2015

    La franchise Le Comptoir de Mathilde s'implante au cœur de la capitale.

    Le concept d’épicerie fine et de chocolats créé en 2007 dans la Drôme par Richard Fournier et son épouse Marielle dans l’esprit des commerces des années 50 a inauguré, en février, une première boutique parisienne.

    Alors que les produits de la marque n’étaient jusqu’à présents distribués dans la capitale que par l’intermédiaire de revendeurs, le vingtième point de vente du réseau a ouvert ses portes à proximité du Centre Georges Pompidou.

    D’autres implantations en franchise sont attendues dans les prochains mois en particulier à Rennes, Toulouse et L’Isle-sur-la-Sorgue. Parallèlement, la chaîne poursuit son expansion à l’international : après Bruxelles l’an dernier, une autre unité a récemment vu le jour en Belgique, à Bruges. Et Genève doit suivre.

    Le Comptoir de Mathilde, qui met en avant  des produits d’antan dans une ambiance “vintage”  vise les centres-villes, les centres commerciaux et les zones touristiques. La tête de réseau fait état d’un chiffre d’affaires 2014 supérieur à 9 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE COMPTOIR DE MATHILDE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE COMPTOIR DE MATHILDE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise