Fermer
Secteurs / Activités

    Un premier semestre réussi pour Carrément Fleurs - Com. de presse du 18 juillet 2017

    Troisième acteur du marché des fleuristes en franchise, le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales Carrément Fleurs garde le cap en réalisant, au premier semestre 2017, un chiffre d’affaires en hausse de 10.5%.

    Carrément Fleurs enregistre une augmentation de 10,05% de son chiffre d’affaires du premier semestre 2017, par rapport à l’an dernier avec 9,12 millions d’euros enregistrés en six mois. De plus, sur cette période et à périmètre constant par rapport à 2016, le réseau maintient une croissance positive de  1,72%.

    Depuis le début de l’année, Carrément Fleurs a ouvert deux nouveaux magasins à Montauban (82) et Carpentras (84). Pour le deuxième semestre, le réseau vise l’ouverture de trois points de vente dont une implantation à Bordeaux (33).

    Un réseau soudé autour des dirigeants

    Depuis le décès du co-fondateur et directeur de l’enseigne Bruno Pain, survenu le 27 mai dernier, le réseau continue d’écrire son histoire, sur la même lignée que celle entreprise depuis sa création en 2006. Chantal Pain, co-fondatrice de l’enseigne et Daniel Boussira, Directeur Général sont ensemble à la tête de réseau et entendent mener la bonne continuation des projets amorcés. En effet, Bruno Pain avait mis en place une organisation efficace et pérenne.

    Le réseau Carrément Fleurs a été bâti autour de valeurs fortes, partagées avec ses franchisés. En mettant au centre de la relation, le dialogue, la confiance et la transparence, il a contribué à la croissance d’une franchise basée sur le principe gagnant/gagnant et a ainsi mis en place des équipes appréciant de travailler ensemble.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise