Fermer
Secteurs / Activités

    Première franchise à Marseille pour A la ribambelle - Com. de presse du 17 décembre 2012

    Com. de presse
    17 décembre 2012

    Spécialiste de l'animation enfantine, la société A la ribambelle annonce l'ouverture de sa première franchise en province. C'est dans la ville de Marseille, en région PACA, que c'est ouvert début février cette première franchise du réseaux spécialiste de l'animation enfantine, marché actuellement en plein développement.
     
    La société A la ribambelle organise anniversaires et comités d'entreprise pour particuliers et entreprises depuis près de 25 ans. Avec dix mille parents et 150 000 enfants satisfaits, A la ribambelle se positionne comme leader des des animations sur mesure et de leur commercialisation.
     
    A la ribambelle, qui a précédemment été élue « meilleure franchise de l'année », se donne pour objectif l'ouverture d'une trentaine de franchises en France d'ici 5 ans. Avec ces nombreux atouts comme la rémunération, la créativité, l'originalité du concept, l'exclusivité géographique, ou encore le suivi et la formation, A la ribambelle représente une opportunité de choix pour toute personne souhaitant se franchiser. A noter qu'a l'heure actuelle, l'adhésion au réseau est gratuite.
     
    Pour bénéficier de la notoriété d'A la Ribambelle, de son savoir-faire et de sa formation, une solution simple et économique : le pack sur mesure à 4000 euros.
    Grâce à ce pack, le franchisé disposera d'une formation initiale de deux semaines, lui permettant d'être apte à diriger sa franchise. A l'issue de cette formation, le franchisé disposera de l'ensemble des outils nécessaires et des documents pour démarrer son activité.
     
    Le suivi du franchisé marque l'autre point fort du réseau. En effet, plusieurs stages d'une journée sont programmés après le début de l'activité du franchisé. Ces stages, obligatoires, vont permettre aux franchisés d'approfondir et de perfectionner leurs formations initiale,s et de développer leurs activités. Ainsi, le franchisé devra observer une formation de rappel deux mois après le démarrage de son activité, puis deux autres mois plus tard, une formation d'approfondissement. Enfin, une formation de perfectionnement et une formation bilan seront organisées 6 mois et un an après le début de l'activité.
     
    Être dynamique, doué pour les relations humaines, entrepreneur dans l'âme et avoir la fibre commerciale, sont les qualités nécessaire pour devenir ambassadeur d'A la ribambelle.  Si un emplacement de stockage pour les articles et costume est nécessaire, le travail peut se faire à domicile, permettant ainsi une grande autonomie au franchisé.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur A LA RIBAMBELLE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise A LA RIBAMBELLE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise