Fermer
Secteurs / Activités

    Première franchise pour Guy Degrenne

    Le spécialiste des arts de la table, Guy Degrenne voit ses efforts enfin concrétisés avec l’ouverture de sa première franchise début septembre à Angoulême (centre commercial Le Champs de Mars) sur une surface de 120 m². Lancé en mars 2006 lors du Salon de la franchise de Paris, le développement du réseau – considéré comme “un relais de croissance attendu pour le groupe” – a donc mis près d’un an et demi à s’enclencher.
    Dans la foulée, un deuxième magasin franchisé devrait suivre d’ici à la fin de l’année dans l’Hexagone. L’export fait également partie de ses priorités, avec des contacts avancés en Chine, aux Emirats arabes unis et en Europe de l’Est. L’enseigne vient d’ailleurs de signer ses deux premiers contrats de master franchise, qui “portent sur l’ouverture de 20 points de vente au cours des 3 années à venir”.
    Côté chiffres, le groupe a vu son CA progresser de 7,2 % à périmètre constant. L’activité est en hausse dans tous les circuits, notamment dans le pôle commerce spécialisé (réseau en propre, concessions) où les ventes gagnent 8,9 %. Seule exception à la règle : les détaillants indépendants multimarques de nouveau en recul.

    100 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY DEGRENNE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY DEGRENNE Trouvez votrelocal