Fermer
Secteurs / Activités

      Première ouverture pour Party Fiesta - Brève du 27 avril 2009

      Le réseau d’articles de fête d’origine espagnole, qui cherche depuis plusieurs années à s’implanter en France, a ouvert, fin mars, sa première unité à Villefranche-sur-Saône (Rhône). Une autre implantation est annoncée à Mâcon. Et une troisième boutique devrait être inaugurée au sein du (nouveau) centre commercial Rive Gauche de Béziers début 2010.
      Apparu en 1994 à Barcelone, Party Fiesta a connu au départ une croissance modérée et a accéléré son expansion à partir de 2003 par le biais de la franchise. C’est aujourd’hui la chaîne leader en Espagne dans la distribution d’articles axés sur le déguisement, l'animation et le cadeau : plus de 10 000 références, des services de table aux farces et attrapes, en passant par les déguisements et accessoires. Les boutiques proposent également des articles pour offrir (en particulier sous licences) ainsi que des sucreries et des friandises.
      L’enseigne regroupe un parc de plus de quarante boutiques, en Espagne, mais aussi au Portugal et au Panama. Elle cible les zones commerciales et mise sur les achats d’impulsion.

      70 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PARTY FIESTA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PARTY FIESTA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise