Fermer
Secteurs / Activités

    Première participation de Jouets Sajou à Franchise Expo Paris - Brève du 20 février 2015

    Jouets Sajou, réseau développé par WDK Groupe Partner, annonce sa participation à Franchise Expo Paris.

    WDK groupe Partner (chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2013) est un groupe français spécialisé depuis plus de 50 ans dans l’univers de l’enfant et du loisir familial. Il distribue près de 10 000 références de jouets, produits connexes et accessoires de mode, dont certaines sous la marque propre WonderKids.

    Basée à Tauxigny près de Tours, l’entreprise développe également un  réseau de 45 magasins comprenant 25 partenaires sous l’enseigne Jouets Sajou (un réseau apparu en 1988 sous le nom de Club Sajou) ainsi que 20 adhérents indépendants. Présents sur tout le territoire national, les magasins s’implantent en centre-ville, dans les galeries marchandes ou dans les zones commerciales.

    Cette première participation à Franchise Expo Paris 2015 sera l’occasion pour  WDK Groupe Partner de présenter le nouveau concept architectural du réseau Jouets Sajou : une transformation totale de l’identité visuelle et un nouvel agencement qui se veut plus attractif et intuitif. Sur cette nouvelle base le réseau entend relancer son développement : 5 magasins supplémentaires sont attendus en 2015 et 10 autres espérés en 2016.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
    Consultez l'Indicateur de la Franchise