Fermer
Secteurs / Activités

    Première pour Burton sur Franchise Expo Paris

    La marque-enseigne de prêt-à-porter chic accessible annonce sa présence, une première pour la griffe, au prochain Salon Franchise Expo Paris (du 20 au 23 mars à la Porte de Versailles).
    Propriété du groupe Omnium (également détenteur de Devred et Eurodif), Burton a récemment engagé un plan de développement sur 4 ans et ouvert son recrutement à la commission-affiliation. Une stratégie adoptée en son temps, non sans un certain succès, par Devred (environ 180 boutiques dont une quarantaine d’affiliées).
    “Nous avons choisi d’y participer pour donner de la visibilité à l’ouverture de notre réseau, explique Thomas Hamelle, président de Burton. L’objectif est concentré sur des ouvertures en commission-affiliation qualitatives. Peu d’ouvertures donc et une volonté de trouver des partenaires qui connaissent bien le secteur et le territoire sur lequel ils vont s’implanter. À terme, nous souhaitons développer notre réseau avec un mix équilibré de commissionnaires affiliés et de succursales.”
    Burton
    compte à ce jour près de 130 succursales en France (format type : 180 à 200 m²). L’an passé, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 100,8 millions d’euros.

    30 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BURTON OF LONDON

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BURTON OF LONDON
    Consultez l'Indicateur de la Franchise