Fermer
Secteurs / Activités

    Premières agences franchisées pour Kermarrec Habitation - Brève du 16 novembre 2012

    Brève
    16 novembre 2012

    Ouvert à la franchise en 2011, le réseau régional d'agences immobilières Kermarrec Habitation, originaire de Rennes, annonce l'ouverture de ses deux premières unités franchisées à Dinan et Vitré et prévoit de se développer en priorité dans le Grand Ouest de la France.

    Kermarrec Habitation, réseau d’agences immobilières spécialisées dans la transaction de biens d’habitation auprès des particuliers créé en 1985, annonce l’ouverture de ses deux premières unités franchisées à Dinan (Côtes d’Armor) et Vitré (Ille-et-Vilaine).
    Forte de 11 agences implantées dans l’agglomération rennaise, Kermarrec Habitation, ouverte à la franchise en 2011, s’est structurée pour accueillir des créateurs et des professionnels de l’immobilier déjà installés.
    L’enseigne envisage de développer rapidement son réseau dans le Grand Ouest : pour respecter une logique de maillage du territoire, elle privilégie en effet des implantations dans les principales villes des départements des Côtes d’Armor, Ille et Vilaine, Loire-Atlantique, Mayenne et Morbihan.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KERMARREC HABITATION

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KERMARREC HABITATION
    Consultez l'Indicateur de la Franchise