Fermer
Secteurs / Activités

    Premières franchises pour le coiffeur Atmosphair

    Lauréat des Espoirs 2013 de la Franchise, le groupe nancéien a inauguré ses deux premiers salons franchisés et programme 4 projets sous cette forme en 2014.

    Atmosphair a officiellement endossé ses habits de franchiseur. Pur succursaliste depuis l’ouverture, en 1987, de son premier salon de coiffure, le groupe fondé et présidé par Claude Hausser a amorcé son déploiement en franchise pour fédérer, à date, 30 points de vente dont deux franchisés. Sur la base de la qualité et des promesses de son concept, Atmosphair avait été primée lors des Espoirs de la Franchise 2013 à Paris à l’occasion de la grand-messe annuelle du commerce indépendant organisé.
    Coiffeur mixte (20 % des clients sont des hommes), Atmosphair s’implante en emplacement n°1 et 1 bis en centre commercial ou en centre-ville dans des zones de chalandise minimales de 15 000 habitants. Le parc actuel se concentre dans l’Est sur un axe partant de la Belgique jusqu’en Rhône-Alpes en passant par le Luxembourg, la Lorraine, l’Alsace et la région parisienne. Le salon type oscille entre 70 et 100 m² de superficie. À l’horizon 2018, la chaîne compte regrouper 70 salons en propre et 50 franchises afin de couvrir toutes les grandes régions de l'Hexagone.

    25 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATMOSPHAIR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATMOSPHAIR