Fermer
Secteurs / Activités

    Premières ouvertures pour Vitabike

    Le réseau Vitabike, qui se développe en franchise, annonce l'ouverture de ses premiers centres.

    Vitabike annonce l’ouverture de sept nouveaux centres : trois en Ile-de-France, un en Bourgogne, un en Bretagne, un en Guadeloupe et un à Monaco. Cinq autres devraient les rejoindre d’ici la fin de l’année. Le concept a été créé en France en mars 2011 par Willy Rohdmann, spécialiste du traitement de l’eau, ancien franchiseur du réseau Skywater, et Emmanuel Denni, spécialiste du SPA et de la balnéothérapie.
    Leur crédo était de développer dans l’Hexagone une activité existant depuis les années 90 en Italie, et qui a été conçue à partir de techniques utilisées pour la réhabilitation médicale : Vitabike est un concept exclusif d'aquabiking individuel en cabine privée qui propose d’associer les bienfaits de l'eau et du cyclisme à l'efficacité de l'hydro-massage.
    Dans ce but, ils ont développé l’iPower One ®, le premier aquabike intégralement conçu et produit en France : trois brevets ont été développés afin de garantir une pratique sportive sécurisée, un bien-être durable et une gestion de l’eau responsable. Et ils ont ouvert leur premier centre en juin 2012 à Reims.

    40 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VITABIKE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VITABIKE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise