Fermer
Secteurs / Activités

    Presse Café démarre son expansion en France

    Le point de vente pilote pour la France de cette enseigne canadienne, fondée à Montréal en 1995, a ouvert ses portes en propre sur 300 m² dans le 13ème arrondissement de Paris en octobre 2009. Presse Café, qui regroupe environ 50 points de vente au Canada, dont 40 dans la province de Québec, propose un concept “entre Starbuck’s et Lina’s”, servant des boissons à base de café, jus de fruits, thé glacé et une gamme de sandwiches, salades et soupes.
    Développé dans l’Hexagone en master franchise, Presse Café envisage 3 à 5 ouvertures en franchise d’ici fin 2010 sur Paris, mais aussi à Marseille, où la chaîne a contracté avec un master franchisé pour le Sud de la France et l’Italie. Elle recherche des candidats passionnés, avec ou sans expérience de la restauration. Ciblant des environnements urbains, le réseau estime son potentiel à une cinquantaine d’unités en France, dont 15 à 20 sur Paris.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PRESSE CAFE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PRESSE CAFE
    Trouvez votrelocal