Fermer
Secteurs / Activités

    “PresseTaux véhicule des valeurs et un engagement orienté sur la qualité de service”

    pressetaux – 5sept2019

    Fairouz Benrahal a créé la franchise PresseTaux de Tours avec Grégory Lemaitre en 2019. Passée du monde de la banque à celui du courtage en crédit, elle explique en quoi le concept de PresseTaux l’a particulièrement séduite.

    Après une solide expérience de huit années dans le secteur bancaire, Fairouz Benrahal a choisi de donner une nouvelle direction à sa carrière. Orientée aussi bien vers les clients particuliers que les gérants d’entreprise, devenir courtier en crédit négocié s’inscrit donc “dans la continuité de son parcours professionnel”. Pour elle, PresseTaux est avant tout “un réseau à taille humaine”.

    Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

    Je m’appelle Fairouz Benrahal. Le fait de devenir courtier en crédit s’inscrit dans la continuité de mon parcours professionnel puisque j’ai été employée du secteur bancaire pendant huit ans. J’ai démarré ma carrière en assurant l’accueil de la clientèle puis j’ai conseillé les clients particuliers. Enfin, j’ai accompagné des projets professionnels et personnels des clients agriculteurs.

    Comment avez-vous été et êtes-vous toujours accompagnée dans votre activité de courtier en crédit négocié ?

    Grâce à des échanges fréquents avec des collaborateurs expérimentés, je bénéficie d’un accompagnement à tout moment. Cela me permet d’avancer sereinement.

    Quels clients ciblez-vous et quels sont les différents types de prêts que vous proposez ?

    Mon expérience en banque me permet de pouvoir apporter mes services aussi bien aux clients particuliers qu’aux professionnels et aux agriculteurs.

    Comment définissez-vous le concept de PresseTaux ?

    PresseTaux est un réseau à taille humaine qui véhicule des valeurs et un engagement orienté sur la qualité de service. Le réseau rassemble des collaborateurs aux quatre coins de la France prêts à partager leurs expériences et leurs connaissances.

    Quels sont les partenaires avec lesquels vous travaillez et en quoi sont-ils des atouts pour vos clients ?

    L’activité de notre franchise a démarré en 2019. Notre réseau de partenaires bancaires est donc en plein développement et nous en comptons déjà une petite dizaine. Nous travaillons également avec un partenaire financier pour les rachats et les regroupements de crédits. Ces partenaires nous permettent de disposer d’un panel d’interlocuteurs qui peuvent apporter des solutions adaptées à chacun de nos clients.

    27 000 €
    Apport personnel
    27 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PRESSETAUX

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PRESSETAUX
    Trouvez votrelocal