Fermer
Secteurs / Activités

    Le prêt à Porter Cache Cache récompensé du prix Enseigne d’Or catégorie « rénovation » - Com. de presse du 4 octobre 2018

    Cache Cache récompensée du prix Enseigne d’Or catégorie « rénovation » pour son dernier concept magasin

    Déjà déployé dans plus de 40 magasins à travers la France, ce nouveau concept affirme l’identité et les valeurs de la marque : accessibilité, générosité et dynamisme. Conçu comme un appartement cosy, chaleureux et accessible, il propose une expérience client renouvelée.

    « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix qui récompense les efforts de toutes les équipes mobilisées sur la conception et le déploiement de ce nouveau concept. Celui-ci traduit l’ADN de la marque Cache Cache, tout en proposant une expérience client améliorée, moderne, dynamique et résolument chaleureuse. Nous avons hâte de le proposer progressivement dans tous nos 460 points de vente français » déclare Nicolas Flaud, directeur général Cache Cache.

    En 2017, l’enseigne du prêt à porter Cache Cache a initié une refonte de son image de marque afin de se recentrer sur ses valeurs et qui s’est traduite par ce nouveau concept de magasin, pensé et réalisé en partenariat avec l’agence de design Malherbe.

    cache cache – 1 – 4oct2018

    La conception de ce nouveau concept est née d’une envie : offrir aux clientes

    L’enseigne Cache Cache une atmosphère agréable et accueillante. Ainsi, le magasin a été repensé afin de faciliter le parcours client et faire du shopping un véritable moment de plaisir.

    cache cache – 2 – 4oct2018Dans l’esprit d’un appartement cosy, le magasin est accessoirisé notamment par des canapés et des petits meubles, permettant à la fois une identification des différents espaces et de créer un véritable cocon.

    La présence d’un box au centre du magasin permet de recréer un dressing et de présenter les dernières nouveautés de la mode. Elément totémique, il crée une réelle rupture visuelle et architecturale dans le magasin, favorisant la mise en valeur de l’offre produit.

    Enfin, une attention toute particulière a également été portée à la zone cabines : spacieuse, lumineuse et confortable, elle a fait l’objet de nombreuses attentions en termes de finition pour que les clientes s’y sentent bien.

    50 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CACHE CACHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CACHE CACHE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise