Fermer
Secteurs / Activités

    pretpro.fr exposera au salon Franchise Expo Paris 2019

    pretpro.fr exposera au salon Franchise Expo Paris et présentera ses nouvelles solutions de financement dédiées aux franchiseurs.

    Pour la 8ème année consécutive, la fintech pretpro.fr, expert en recherche de financement professionnel exposera au salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019 à Paris Porte de Versailles, sur le stand n° J26.  A cette occasion, pretpro.fr présentera ses nouvelles solutions spécifiquement dédiées aux réseaux de franchise pour faciliter l’accès au financement des futurs franchisés. La fintech poursuit un objectif de développement ambitieux pour étendre sa présence sur toute la France. Elle propose un modèle clé en main aux courtiers intéressés à rejoindre le réseau et bénéficier de son leadership sur le marché de la création d’entreprise en franchise.

    L’équipe de pretpro.fr bien représentée pour aller à la rencontre des franchiseurs

    Benoit Fougerais et Eric Allaire, co-fondateurs de pretpro.fr, seront présents aux côtés de leurs courtiers franchisés afin de présenter les solutions (crowdfunding, leasing, affacturage…) qu’ils ont nouvellement mises en place pour répondre aux enjeux spécifiques de la création d’entreprise en franchise.

     Créé en 2006, pretpro.fr est devenu en 10 ans le leader français du financement professionnel des réseaux de franchise, grâce à un savoir-faire unique et un réseau de courtiers dédiés à chaque client. Référencé auprès de 150 enseignes, pretpro.fr a mis en place une organisation dédiée à l’accompagnement des franchiseurs : chaque réseau est conseillé par un courtier référent, à la fois expert en solutions de financement et formé à l’environnement de la franchise.

    pretpro.fr a développé des outils informatiques innovants faisant appel à l’Intelligence Artificielle, qui permettent de fluidifier les relations avec l’ensemble des financeurs (banques, plateformes de crowdfunding, aides régionales, co-financement…). Avec un engagement de réponse sous 30 jours maximum, l’enseigne obtient pour ses adhérents des crédits bancaires dans 80% des cas, avec des conditions très compétitives.

    Des objectifs de croissance ambitieux pour étendre la présence de la fintech phygitale sur toute la France

    Alliant performances technologiques et service de proximité, la fintech entend accélérer le déploiement de son réseau de courtiers sur le territoire français. Depuis 2013, environ 30 mandataires ont déjà rejoint l’enseigne. pretpro.fr poursuit l’objectif de multiplier par 4 son réseau d’ici à 2021, et ainsi partager son leadership avec un réseau renforcé de courtiers représentant l’enseigne localement.

    « Nous travaillons sans cesse à l’efficacité des outils que nous transmettons à notre réseau de courtiers, afin de les aider à toujours mieux servir leur clientèle de proximité et piloter leur activité. », précise Benoit Fougerais, Directeur Général et co-fondateur de pretpro.fr.

    Le courtier qui rejoint pretpro.fr entre sur un marché nouveau à fort potentiel. Il bénéficie de l’accès à des outils et une organisation entièrement orientés clients. Grâce à une prise en charge intégrale de l’administratif par le back office de pretpro.fr, il peut consacrer 100 % de son temps à son développement commercial et l’accompagnement de ses clients.

    15 000 €
    Apport personnel
    4 680 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PRET PRO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PRET PRO Trouvez votrelocal