Fermer
Secteurs / Activités

    Prix IREF 2018 – Un franchisé dietplus à l’honneur !

    Com. de presse
    15 novembre 2018

    DIETPLUS- 15nov2018

    Benjamin Horesnyi, gérant du centre de Bourgoin-Jallieu, figure au palmarès du concours 2018 de l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise).

    Pour la 3e année consécutive, un membre du réseau dietplus a été distingué lors la soirée de remise de prix du concours de l’IREF.

    Le lundi 5 novembre, Benjamin Horesnyi, franchisé à Bourgoin-Jallieu, y a été récompensé parmi les « Meilleurs franchisés de France », avec la mention « Ambassadeur de réseau ».

    Au sein de l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire, il succède à Christine Vermenouze (centre de Saint-Maximin), primée en 2016, et à Isabelle Derieux, lauréate en 2017. Pour recevoir son trophée, il était accompagné par Audrey Marais, responsable de l’animation du réseau.

    Benjamin Horesnyi a fait part de son « immense fierté » et remercié ses clientes et clients, l’équipe et le réseau dietplus, son employée, ainsi que son épouse « qui m’a chuchoté le nom de dietplus il y a 3 ans ».

    Une suggestion judicieuse car, depuis l’ouverture de son centre en 2015, ce jeune entrepreneur connaît une grande et belle réussite, doublée d’un réel épanouissement. Le fruit de son propre travail, associé à l’efficacité du concept.

    « L’équipe dietplus m’accompagne depuis le premier jour, souligne-t-il. Elle ne cesse de nous offrir les moyens de proposer de vraies solutions pour accompagner nos clients ! »

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal