Fermer
Secteurs / Activités

    Promocash renouvelle sa collaboration avec Julie Rothhahn pour sa collection de cartes 2019/2020

    Promocash renouvelle sa collaboration avec Julie Rothhahn pour sa collection de cartes 2019/2020. La designer culinaire a imaginé une thématique « Pop » haute en couleurs

    Le 10 avril 2019 – Pour la deuxième année consécutive, Promocash a confié à la designer culinaire Julie Rothhahn la conception de ses cartes thématiques, une série de sept visuels destinés à magnifier les produits, éveiller la gourmandise et inspirer les restaurateurs. Pour cette nouvelle édition, la créatrice a conçu des créations architecturales dans un esprit « Pop ». La collection qui accueille deux nouvelles thématiques – « Cocktails » et « Cuisines du Monde » – se déclinera tout au long de l’année en print et sur le site de e-commerce de l’enseigne.

    Une collection 2019/2020 d’inspiration « Pop »

    Promocash a fait de la parution de ses cartes thématiques un rendez-vous annuel avec la création et le design culinaire. Pour l’édition 2019, l’enseigne poursuit sa collaboration avec Julie Rothhahn et a demandé à la designer culinaire d’imaginer une nouvelle série de sept visuels dont les parutions s’étaleront tout au long de l’année.

    La créatrice a choisi un parti-pris résolument « Pop » exploitant l’aliment brut pour créer des constructions architecturales aux couleurs vitaminées. Jouant sur l’élévation et la profusion de couleurs, elle parvient à illustrer la largeur d’une offre produits sur un thème ou un usage, tout en éveillant les sens. Mêlant expression artistique et appétence, elle revisite le produit et invite les restaurateurs à toutes les audaces créatives.
    « A l’instar de notre concours #FooDeDressage qui a mis en lumière la créativité de nos clients en matière de dressage culinaire, Promocash souhaite, avec l’édition annuelle des cartes, guider et inspirer les restaurateurs. Cette collection permet de valoriser les incontournables de chaque gamme et d’exprimer la modernité de nos assortiments, en montrant que l’on peut jouer avec les formes et avec les couleurs pour créer la surprise et rendre l’assiette plus gourmande et plus appétissante. La tendance « Pop » imaginée par Julie Rothhahn illustre parfaitement cette conception : des produits magnifiés grâce à une mise en scène géométrique rupturiste et des jeux de couleurs vives inattendus » souligne Bruno Bochent, Directeur Commercial de Promocash.

    La Carte Cocktails, nouvelle thématique au menu 2019/2020

    promocash 1 – 11avril2019En complément des cartes « Produits Frais », « Glaces », « Traiteurs », « Snacking » et « Saveurs italiennes », la collection 2019/2020 s’enrichit de deux nouvelles thématiques : la Carte Cocktails à paraître mi-mai et la Carte Cuisine du Monde dont la publication est prévue en novembre

    Nouvelle venue dans la collection, la Carte Cocktails répond à l’importante tendance actuelle de consommation tant dans les bars-lounge que dans les restaurants.

    La Carte Cocktails illustre les grandes tendances de la mixologie : cocktails à partager, mocktails sans alcool, mariage des goûts, …

    Pour chaque ingrédient principal (les rhums, les amers, les jus, …), de nombreuses références sont proposées, des plus basiques aux plus sophistiquées, pour séduire tous les consommateurs, des néophytes aux initiés.

    En plus d’exemples de recettes, elle présente le matériel associé indispensable au bartender : ustensiles de réalisation, verres et décors.

    La Carte Cocktails est un véritable guide pour accompagner les professionnels et les inspirer dans la préparation de cocktails à toute période de l’année et tout moment de la journée.

    Quatre inspirations d’avant-saison

    La parution des cartes rythmera l’année, les thématiques « Produits frais », « Glaces » et « Traiteurs » inaugurant dès ce mois-ci la collection.

    La Carte Produits Frais s’attache à présenter la largeur de l’offre Promocash sur les trois rayons frais traditionnels. Fidèle à l’engagement de l’enseigne pour le « Manger bon et sain », elle propose des focus spécifiques sur le Bio et les Produits Labellisés et d’Origine, et met également en lumière des produits tendances tels que les viandes maturées ou les produits pour sushis : une source d’inspiration au quotidien pour toutes les restaurations.

    La Carte Glaces met l’accent sur la marque Promocash En Cuisine ainsi que sur les topping et décors alimentaires, sur les granités, les glaces à l’italienne et les Frozen Yogurt : un voyage appétissant dans l’univers régressif et inventif de la glace.

    Pour la Carte Traiteurs à paraitre fin avril, Promocash s’attache à illustrer les multiples facettes de ce métier au travers de focus sur le show-cooking, les produits pour réception, les produits pour service à table, et l’équipement : une approche multi-métiers des traiteurs – avec ou sans boutique, chef à domicile ou en entreprise, foodtruck thématique, …

    promocash 2 – 11avril2019

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROMOCASH

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROMOCASH Trouvez votrelocal