Fermer
Secteurs / Activités

    Promovacances a recruté ses premiers partenaires mandataires

    L’enseigne d’agences de voyages Promovacances a ouvert sa troisième unité mandataire à Pornichet.

    L’enseigne, qui a annoncé fin 2014 vouloir poursuivre l’élargissement de son parc en s’ouvrant à des agences sous mandat de gestion, a recruté ses premiers partenaires en 2016. La première agence mandataire a ainsi été inaugurée en avril en plein centre de Bordeaux, la deuxième a ouvert ses portes en mai dans le centre commercial Leclerc de Saint-Brieuc. Et la troisième a vu le jour, en juin, à Pornichet-La Baule. Pour fêter cette ouverture, l'agence animée par Catherine Deguignet a mis en place une opération spéciale, en offrant, pendant quelques semaines, les frais de dossier sur tous les séjours vendus.

    D’autres ouvertures sont annoncées dans les prochains mois. Et Promovacances souhaite accueillir au total entre 35 et 40 agences mandataires d'ici 5 ans. Avant d'initier son développement sous mandat, la marque s’est développée en propre pendant 18 ans, acquérant un savoir-faire reconnu sur le marché du voyage : elle réunit aujourd’hui les compétences d’un tour-opérateur et d’un distributeur. Au départ simple site de vente en ligne, l'enseigne a ouvert sa première agence en 2004 et compte aujourd'hui plus une cinquantaine d’uités intégrées à travers l'Hexagone.

    40 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROMOVACANCES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROMOVACANCES
    Trouvez votrelocal