Fermer
Secteurs / Activités

      Propriétées-Privées recrute plus de 200 auto entrepreneurs sur 2009 - Com. de presse du 16 décembre 2008

      Com. de presse
      16 décembre 2008

      Propriétés-Privées recrute plus de 200 auto entrepreneurs sur 2009 : travailler de chez soi dans l’immobilier avec de vrais professionnels

      Proprietes-Privees.com est un concept immobilier né en janvier 2006. S’appuyant sur l’Internet, un réseau de mandataires indépendants et un positionnement commercial cohérent (des honoraires à taux réduits), l’entreprise va prochainement fêter ses 3 années d’activité.

      L’âge de tous les espoirs, disent les spécialistes, car après 3 années d’existence l’entreprise a pris la dimension de son marché et a fait les preuves de sa pérennité.
      En gestionnaire averti, Sylvain Casters, le fondateur de Propriétés-Privées, a assuré des fonds baptismaux solides et nécessaires pour passer cette crise de l’immobilier.

      Un chiffre d’affaires en croissance remarquable
      La progression s’accentue sur les 3 ans. Cet exercice 2008 va permettre à l’entreprise d’afficher plus d’un million d’euros d’honoraires de transaction. Cette envolée s’analyse d’une part au travers le développement du réseau mais également par le suivi très pointu apporté à chacune des ventes. Un suivi complet qui passe par la rédaction des compromis de vente et l’accompagnement des clients jusqu’à la signature de l’acte authentique.

      Une satisfaction mesurée en toute indépendance
      En septembre dernier, un organisme indépendant du secteur de la Franchise a interviewé les conseillers du réseau Propriétés-Privées : le score de satisfaction est sans appel et atteint des sommets. Un vrai plébiscite qui peut se justifier par le professionnalisme, le sérieux, la rigueur dans la gestion de cette activité hautement réglementée et le plaisir à travailler dans un réseau qui tient ses engagements et ne cesse d’innover.

      200 postes de conseillers à pourvoir sur 2009.
      Pour étoffer sa présence au plan national, l’enseigne projette de recruter, former et accompagner plus de 200 nouveaux conseillers sur 2009.
      Profitant du futur statut d’auto entrepreneur, les nouveaux conseillers vont pouvoir intégrer ce réseau plus facilement et s’épanouir dans une activité plaisante et enrichissante. Pas d’objectif, pas de patron «à satisfaire», pas de permanence à l’agence, pas de droit d’entrée, pas de frais liés à la gestion, pas d’investissement dans des locaux, pas de structure juridique à créer, etc…

      Auto entrepreneurs : un atout pour créer son activité en immobilier
      Le régime d’auto entrepreneur permet à nos conseillers de démarrer en limitant les charges et les frais. Après une simple inscription au CFE et au RSAC, le candidat «indépendant mais pas seul» ne paiera ses charges sociales que sur le chiffre d’affaires réellement réalisé : pas d’avance ou de prélèvement avant d’avoir gagné le 1er euro. Une révolution !

      Accompagner et faire réussir ces nouveaux candidats, tel est l’objectif de Propriétés-Privées :
      – Après étude de leur dossier, les candidats sont invités à suivre une formation préalable gratuite dans les locaux de Nantes : formation juridique, commerciale, technique…
      – Ils reçoivent ensuite les documents et logiciels pour démarrer ainsi que leur attestation professionnelle obligatoire (Loi Hoguet)
      – Les premiers RDV de prise de mandats sont fournis par l’entreprise et les premiers biens peuvent être rapidement mis en ligne sur les meilleurs sites d’annonces immobilières (AcheterLouer, Explorimmo, Logic’Immo…)
      – Tout au long du process de vente et jusqu’à la signature chez le Notaire, Propriétés-Privées assure la qualité et le suivi du dossier.

      Un métier passionnant qui s’adresse à différents profils : seniors, salariés en reconversion, retraités, chômeurs, créateurs d’entreprise…
      Le régime d’auto entrepreneur permet de démarrer facilement, sans frais et s’adresse aussi bien à des personnes en activité salariée (à temps partiel par exemple), qu’à de futurs créateurs d’entreprises, des retraités, des fonctionnaires, des chômeurs…
      Passé le cap des 32000 € HT d’honoraires perçus par an, la société propose des solutions pour faire évoluer les candidats les plus performants.

      Les qualités pour réussir dans ce métier se résument à :
      – intégrité et rigueur
      – capacité d’écoute et d’analyse
      – qualités relationnelles
      – persévérance et enthousiasme

      Compte tenu du concept, basé sur Internet, les futurs conseillers doivent maîtriser Internet et doivent savoir rédiger et prendre des photos.
      Pour exercer il suffit de disposer d’un véhicule, d’un téléphone portable et d’un PC ou Mac.

      Travail à temps choisi, à domicile
      Les conseillers travaillent à domicile, à temps choisi. En relation permanente avec le siège et avec les autres membres du réseau, ils restent autonomes et libres de gérer leur temps comme ils le souhaitent.
      Nous attendons néanmoins une réelle disponibilité pour répondre aux contacts téléphoniques ou mails des clients et organiser les visites des biens à vendre.

      Vendez des appartements, des maisons ou des biens neufs

      Vous allez vous constituer un portefeuille de biens à vendre : maisons, appartements, terrains… disponibles sur votre secteur.
      Et compte tenu des partenariats de la société avec des grands promoteurs nationaux, vous pourrez également proposer des biens neufs en France ou à l’étranger. Une large palette de produits pour ceux qui veulent étendre leur business et accroître leurs revenus.

      Une opportunité à saisir avec nous : sans frais, sans risque

      Rejoignez notre équipe et partagez notre passion de l’immobilier et du travail bien fait !
      Vous avez un projet, vous avez pris de bonnes résolutions pour 2009, vous souhaitez gagner plus, vous ne supportez plus votre boss, … quelle que soit votre situation, contactez nous et parlons de vous, de votre avenir, de vos passions, de votre envie de réussir.
      Un conseil pour finir : ne vous engagez pas avec un réseau sans en vérifier la «solidité financière» et la conformité de son fonctionnement.

      Pour plus d’information : www.proprietes-privees.com
      Carte Prof. 1725T Préf. Loire Atlantique 01/01/06 – Caisse de Garantie CGAIM : 500.000 €

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise