Fermer
Secteurs / Activités

    Proprietes-privees.com annonce un flot de nouveautés pour cette rentrée !…

    L’agence en ligne, dont les performances viennent d’être récemment saluées dans l’étude conjoncturelle immobilière Xerfi, promet une rentrée riche en innovations. Les nouveautés concernent tant l’activité commerciale du réseau que les outils qui contribuent à l’image et au développement de ses Partenaires.

    1. Une nouvelle signature… et un positionnement clairement énoncé
    .
    La refonte du logo devenait une nécessité pour l’agence. Souvent perçue comme une agence spécialisée en biens haut de gamme, les dirigeants ont souhaité repositionné le réseau dans son environnement concurrentiel. En dehors du graphisme, plus high tech, plus Internet, le slogan (déposé à l’INPI) affiche la couleur : l’immobilier sans se ruiner. Car, sans se revendiquer agence low-cost, Proprietes-privees.com propose néanmoins au plan national un barème d’honoraires très compétitif.

    Un nouveau site de recrutement plus informatif

    Vidéos à l’appui, le site explique ses différences et ses valeurs à ses futurs candidats. L’accent est mis sur la Qualité, le Professionnalisme, la Fiabilité de son organisation (service juridique dédié), le Respect de la loi Hoguet et la Performance des outils mis à disposition du réseau. A visiter sans modération : www.proprietes-privees.org/recrutement

    2. De nouvelles modalités d’adhésion : pour améliorer la trésorerie des candidats

    Offrir à ses adhérents (agents commerciaux ou mandataires), les meilleurs outils aux meilleurs coûts ne suffit plus. Proprietes-privees.com aide concrètement les candidats à se lancer : packs de communication à la carte, facilités de paiement, formules sans abonnement mensuel, diffusion gratuite des mandats sur le Web… Fini le «payez pour travailler»

    3. Le mandat Inter-Cab : la garantie de gagner plus !
    Pourquoi faudrait-il accepter de travailler et ne rien gagner ? Traditionnellement c’est l’agence qui vendait qui encaissait tous les honoraires. Dans sa nouvelle formule de mandat Inter-Cab, proprietes-privees.com propose également à celui qui ne vend pas d’être rémunéré. Dans une proportion moindre mais qui permet de couvrir une partie des frais. Une révolution ! Ce qui à terme peut justifier également des honoraires plus attractifs pour les acquéreurs. Et dans cette formule, tous les mandats exclusifs des Partenaires sont diffusés gratuitement sur tous les portails Web (plus de 500 sites français et étrangers).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES